
La rentrée est là, mais l’été lui n’est pas tout à fait terminé. Eh oui, si été rime pour vous avec sable fin, mer à perte de vue et détente absolue, c’est aussi la saison de la rentrée. Résultat, nos bijoux de l’été ne vont pas nous quitter de sitôt. Pour sublimer notre teint hâlé, booster nos tenues de rentrée et surtout pour prolonger un peu les vacances… La team Julien d’Orcel vous a concocté une sélection de bijoux estivaux à adopter en cette rentrée !
Une boîte à bijoux bourrée de couleurs
C’est déjà la reprise, mais pas question de broyer du noir ! Pour ajouter une bonne dose de peps à nos tenues de rentrée, on fait le plein de couleurs côté bijoux. Nos favoris ? Les bijoux Crystal Jewellery et leurs délicieuses associations de pierres colorées ! Turquoise, rouge, lilas, vert…. Autant de couleurs qui viendront booster le contenu de notre boîte à bijoux.
Des bijoux bohèmes à longueur d’année
Fut un temps, le style bohème était réservé à l’été. Ou en tout cas largement privilégié à l’arrivée des beaux jours. Loin de nous cette période, en 2019, pas de répit pour le style bohème. Été, printemps, automne, hiver… cette tendance ne nous quitte plus. Une aubaine pour nos bijoux attrape-rêve, pour nos bijoux ornés de feuilles, de plumes et pour nos bijoux à pampilles qui resteront désormais en tête d’affiche toute l’année.
Des perles et des nacres pour capter la lumière
Sur des boucles d’oreilles, des colliers, des bracelets… les perles et les nacres sont de véritables pépites pour capter la lumière et illuminer une tenue. On a rayonné grâce à elles tout l’été et on entend bien continuer en cette rentrée. Qu’importe qu’ils soient associés à de l’or jaune ou à de l’or rose, les bijoux ornés de perles ou de nacres feront toujours leur petit effet.
Nos créoles de l’été jouent les prolongations
Martelées, irrégulières, ornées de billes argentées, mini ou maxi… les créoles ont fait les beaux jours de nos looks d’été. Alors pas question de les abandonner en si bon chemin ! Après tout, les anneaux ne sont pas réservés aux tenues légères et aux robes virevoltantes. Avec une chemise blanche, un col roulé, un blazer à carreaux… les créoles feront aussi des merveilles en automne et en hiver !