Avis aux inconditionnelles de bijoux, aux adeptes du stacking et à celles qui adorent faire de nouvelles découvertes mode et accessoires ! L’univers du bijou s’apprête à accueillir une petite pépite : Anamila. Une marque lancée par Julien d’Orcel qui devrait séduire quelques-unes d’entre vous. Zoom sur les bijoux qui vont illuminer votre été, les bijoux Anamila !
Des bijoux dans l’air du temps
Les bijoux Anamila, ce sont des bijoux fantaisie qui s’imprègnent de toutes les tendances actuelles : du bohème, du floral, du tropical, du folk et bien plus encore. De l’incontournable effet martelé aux modèles romantiques à associer à nos robes fleuries et à nos looks bohèmes ; des bijoux épurés aux bijoux à pampilles qui font tinter chacun de nos mouvements… Quelque soit votre style, vous y trouverez votre bonheur !
L’eldorado des bijoux à accumuler
Addicts aux réseaux sociaux, inconditionnelles de mode, lectrices assidues du blog, vous le savez, en matière de bijoux, la tendance est à l’accumulation. Bon point pour Anamila dont les bijoux s’accoquinent à merveille les uns avec les autres ! Les collections et les styles se mélangent et s’associent pour des mix & match réussis. Une touche de bohème associée à un esprit tropical ; un bijou épuré pour calmer le jeu et faire le lien entre deux styles différents ; quelques pampilles ici et là pour ajouter un peu de peps… Les associations possibles sont infinies !
Du doré… et de l’argenté !
Et puis, la marque a un atout non négligeable. Dans un univers où le doré règne (trop souvent ?) en maître, les bijoux Anamila se déclinent en doré et argenté ! De quoi conquérir celles qui ne savaient plus où chercher et trouver de beaux bijoux fantaisie, tendance et argentés. Pas évident, on vous comprend ! Enfin, ça c’était avant !
Des collections aux noms évocateurs
Rio, Koh Tao, Fidji, Bahia, Bora. Des villes, des îles, des états, des lieux qui sentent bon l’été, le sable chaud, le soleil, la mer, et les vacances. Et ça tombe bien, c’est exactement ce que nous inspirent les bijoux Anamila. Une envie d’enfiler une tenue estivale, des bijoux lumineux et de profiter des beaux jours avec style. Et avec des collections inspirées de voyages, d’aventures et d’évasion, il y a de quoi varier les plaisirs tout au long de l’été ! Et même pendant toute l’année !
Le goût des choses bien faites
Dernier point et pas des moindres, la marque Anamila avait à cœur de faire les choses bien. Ce sont donc des matériaux de qualité qui ont été retenus pour toutes les collections : du plaqué or pour les bijoux dorés, de l’argent pour les bijoux argentés. Résultat ? Des bijoux conçus pour résister à nos vacances, à nos virées à la plage et à nos plongeons dans l’eau salée. Ne plus perdre 5 minutes à enlever nos bijoux, ne plus perdre 5 autres minutes à les remettre, ne plus redouter de perdre une boucle d’oreille dans le sable en la retirant, avoir un indicateur pour noter les progrès de notre bronzage (ou pas)… C’est tout ce qu’on veut pour cet été !
1 commentaire
[…] Avis aux inconditionnelles de colliers et d’accumulation, cet article vous concerne directement. Vous vous êtes sans doute déjà retrouvées face à ce petit problème de la vie quotidienne qui ferait perdre patience aux plus calmes : les colliers emmêlés. Un véritable casse-tête, vous en conviendrez ! À moins que vous ne fassiez partie de ces personnes toujours volontaires pour accomplir cette tâche que beaucoup rechignent à exécuter. Mais revenons-en au sujet ! Et si, au lieu de chercher comment les démêler (ou qui pourrait nous les démêler), on trouvait une solution pour ne plus qu’ils s’emmêlent ? L’équipe Julien d’Orcel vous a déniché une astuce infaillible pour que cette situation ne soit plus qu’un lointain souvenir : le fermoir multi-rangs. Démonstration. […]