Wishlist de la semaine #37 : Quelles vestes tendance shopper pour l’automne ?

Les vestes tendance à adopter cet automneL’automne est officiellement de retour et on ne va pas bouder notre plaisir. Les robes de mi-saison, les douces mailles, les bottines, et surtout, les vestes… Toutes ces pièces phares vont enfin retrouver le chemin de notre dressing. Une excellente raison de se réjouir du changement de température ! À l’occasion, la team Julien d’Orcel a sélectionné pour vous 8 vestes tendance à adopter d’urgence pour commencer la nouvelle saison du bon pied et stylée !

Pour quels styles de vestes craquer cet automne ?

– La veste en velours
Véritable tendance encore cet automne : le velours. Qu’il soit côtelé ou classique, peu importe, le velours est le bienvenu dans votre dressing. Évitez le look trop strict et un brin vieillot du velours en misant sur sa version modernisée, choisissez une veste colorée ! Bleu clair, bordeaux, rose… n’ayez pas peur des couleurs !
– La veste en jean revisitée
Evidemment, l’indémodable et classique veste en jean ne va pas quitter vos dressings de sitôt. Mais pour commencer l’automne en beauté, osez le changement et craquez pour une veste en jean féminisée. Un col V, une coupe fluide, une taille ceinturée… Vous ferez la différence à coup sûr.
– La veste camel
Couleur automnale par excellence, le camel sera roi cette saison. Impossible donc de passer à côté. Si vous ne l’avez pas encore adopté, shoppez une veste blazer qui donnera à vos looks  peps et élégance.
– La veste imprimée
Rayures, léopard, carreaux…. les imprimés stars de la saison s’invitent sur vos vestes. À associer en toute simplicité à des basiques pour éviter le fashion faux-pas.

On shoppe quoi cette semaine ? Des vestes qui surfent sur les tendances de la saison.
Une nouvelle fois, ne lésinez pas sur les imprimés. Misez sur une veste vert bouteille à carreaux shoppée chez Sandro. Classique avec son col tailleur, elle s’associera parfaitement à tous vos basiques. Un jean, un pull marine et vous voilà lookée pour l’automne. Plutôt branchée rayures ? Optez pour une veste masculine Pull&Bear aux couleurs automnales, vert sapin et bordeaux. Enfin, ne laissez pas le léopard au fond du placard et shoppez la veste à imprimé animalier Zara pour un look félin et rugissant.
On vous le disait, le velours à la cote. Pour rehausser une tenue simple, la veste en velours vigne American Vintage est LA pièce idéale à adopter. Velours toujours, optez pour un modèle côtelé, très tendance cette saison, avec la veste bleu clair à boutonnage croisé de chez Zara. Moins habillée mais tout aussi stylée,  la veste Sessun en velours côtelé rose sera parfaite pour une allure plus décontractée qui détonne !
À la recherche d’une veste en jean ? Misez sur l’original avec la veste oversize &OtherStories. Ceinture à la taille, col V, larges poches sur le devant… Impossible de ne pas se démarquer !
Pour finir, la veste camel sera votre meilleur allié cet automne. Craquez pour la version tailleur croisé légèrement oversize repérée chez Bershka.
Côté bijoux, on accessoirise nos vestes avec les créoles en or Jena. Féminines, rock et intemporelles… elles s’associeront parfaitement à toutes vos vestes et tous vos looks!

Alors, quelle veste va rejoindre votre dressing cet automne ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *