La Wishlist de la semaine #36 : Les imprimés tendance de notre dressing mode !

Wishlist de la semaine : les imprimés tendance de notre vestiaire modeVous êtes de véritables inconditionnelles d’imprimés ? Les adeptes des looks punchy et pointus, vous allez vous régaler cette saison. Du léopard, des carreaux, des chaînes… les imprimés sont prêts à prendre leurs quartiers dans votre dressing de rentrée. C’est donc tout naturellement que les imprimés tendance de la saison sont à l’honneur de notre wishlist de la semaine ! La team Julien d’Orcel vous a donc concocté une sélection d’articles à la pointe de la mode. Pour les plus frileuses côté look, pas de panique, les accessoires revêtent eux-aussi les imprimés tendance de la saison.

Les trois imprimés les plus en vogue du moment 

1- On vous en parlait la semaine dernière, le carreau va être la star de nos placards cet automne. Façon tartan, pied-de-poule ou Prince de Galles, vous aurez l’embarras du choix. En matière de style et de couleur, vous pouvez aussi varier les plaisirs. Misez sur le rouge et noir pour un look rock, sur des tons naturels pour une allure plus chic, sur du jaune pour un style décalé… en clair, amusez-vous!

2- Grande tendance qui rugit depuis quelques semaines : l’imprimé léopard est de retour, plus sauvage que jamais. On entend déjà certaines grincer des dents, mais pas de panique, le léopard n’est plus ce qu’il a été. Adieu vêtements cheap et vulgaires, l’imprimé animal monte en grade. Bon, n’étant tout de même pas à l’abri d’un fashion faux-pas, la team Julien d’Orcel vous partage quelques astuces pour éviter la catastrophe :optez pour de belles matières, des coupes élégantes, des imprimés de qualité, de la simplicité et surtout ne portez qu’une pièce à la fois. Avec tout ça, impossible de vous tromper.

3-Vous ne pouvez passer à côté tellement elle est partout : la tendance du moment est aussi à l’imprimé foulard, référence aux célèbres carrés de soie Hermès, accessoire chic par excellence. Cette année, il est de retour et s’invite dans notre dressing : foulards toujours mais aussi chemisiers, jupes, robes, body, pantalon, tout y passe ! De quoi adopter un style vintage tout en étant pile dans la tendance. Associez vos pièces imprimées à des basiques simples, casual, et épurées pour mieux trancher avec le côté rétro de l’imprimé.

On shoppe quoi cette semaine ? Des pièces tendance pour doper votre dressing mode.
Succombez  à l’imprimé foulard en craquant pour un chemisier Day Off rayé à dominante verte, à glisser dans un jean brut taille haute, une jupe longue fendue sur le devant à shopper chez Zara et un body noir et doré, idéal pour une soirée habillée.
Plutôt branchée carreaux ? On vous propose trois articles pour compléter votre dressing : un trench long à carreau rouge Stradivarius pour les adeptes du style british, un pantalon Tara Jarmon imprimé Prince de Galles avec des bandes contrastantes sur le côté et/ou un sac Maje mêlant carreaux, franges et vernis au dos.
Pour adopter la tendance léopard, on choisit une veste Zara que l’on associe à des pièces simples et surtout sobres : du noir, du blanc, du gris, du jean.
Côté bijoux, on mise sur l’or et le graphique avec les boucles d’oreilles Gama et le bracelet Juno qui s’associent à merveille avec tous les imprimés du moment.

Alors, pour quel(s) imprimé(s) aller vous craquer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *