La Wishlist de la semaine #35 : Spéciale look de soirée – Black Night !

Wishlist de la semaine : spéciale Black NightA la recherche d’un look de soirée tendance ? Misez sur l’intemporel noir. Chic et sophistiqué, le noir reste la teinte à privilégier pour un look de soirée réussi. Facile à porter, il va à tout le monde, reste élégant en toutes circonstances et nous évite le fashion faux-pas. La team Julien d’Orcel vous a déniché les pièces noires tendance à adopter d’urgence pour vos soirées. Au programme de notre whishlist de la semaine : de la dentelle, des volants, du satin, des coupes fluides et vaporeuses … En bref, des pièces élégantes qui vous sublimeront de la tête aux pieds !

Comment adopter le look noir en soirée ?

Nul besoin de trop en faire, le noir se suffit à lui-même. Pour savoir comment adopter le look noir en soirée, il vous faut suivre ces quelques règles :
– Shoppez des pièces simples et efficaces qu’il suffit de bien accessoiriser pour qu’elles fassent de l’effet. Par exemple, misez sur une combinaison fluide, un chemisier vaporeux, un top lingerie orné de dentelle et le tour est joué ! Enfin presque. Car qui dit soirée, dit obligatoirement accessoires. – Le temps d’une soirée, laissez pochettes et clutchs au placard et optez pour une autre tendance phare de cette rentrée : le sac banane. La star des nineties fait son grand retour sur le devant de la scène mode et se réinvente. Shoppez-la dans une version plus sophistiquée, mini et en cuir façon lézard, elle viendra ceinturer votre combi et souligner votre taille.
– Côté coiffure, le bandeau, indispensable de l’été, a toujours la cote à la rentrée. Vous êtes plutôt team foulard ? Parez votre chevelure d’un foulard imprimé, autour d’un chignon bun par exemple, ou portez-le de manière plus classique, autour du cou ou noué à la anse de votre sac.
– Pour les bijoux, misez sur une parure lumineuse en or jaune pour un look ultra sophistiqué.
– Enfin, chaussez vos plus belles bottines et choisissez-les imprimé animal, pour allonger votre silhouette et booster votre look.
– Le combo idéal ? Un look total black, des bijoux dorés pour le rehausser de lumière, et une pièce imprimée pour la touche tendance.

On shoppe quoi cette semaine ? Des pièces chics, noires et intemporelles pour aller dîner ou danser jusqu’au petit matin. Côté tenue, on vous propose plusieurs options : une combinaison à encolure drapée de chez  Zara, un chemisier en dentelle dévoilant subtilement votre peau ou un top nuisette Pull and Bear. On l’a beaucoup porté cet été, mais pas question de le quitter en cette rentrée : le bandeau. Si vous  pouvez  toujours porter sa version estivale en journée, pour vos soirées, on vous propose de miser sur un modèle Zara en satin noir et imprimé vintage. Un sac banane version chic Mango à ceinturer, une paire de bottines pointues façon python pour relever la tenue, nos boucles d’oreilles Anel et la bague Cosma pour une parure or jaune et oxydes délicate et lumineuse. Il ne vous reste plus qu’à profiter de la soirée dans votre look de soirée !

🖤Vous vous laisserez bien tenter par une (ou plusieurs) de ses pièces ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *