Focus rentrée : Les 6 looks working girl à adopter au bureau !

Les 6 looks working girl de la rentréeLa rentrée est là et, avec elle, la sempiternelle question : quel look porter au bureau ? Eh oui, les vacances sont bel et bien finies et il est temps de penser à votre dressing de rentrée. Profitez-en pour faire le point sur votre style, faire du tri dans vos placards, changer de look, prendre de bonnes résolutions stylistiques, et tester de nouvelles choses. Sacré programme ! Heureusement, la team Julien d’Orcel a anticipé pour vous et a pensé à tout ! Et c’est bien connu, pour retourner au bureau avec le sourire, rien de tel que d’arborer des looks tendance et stylés, alors découvrez sans tarder les 6 looks working girl de la rentrée qui vont, à coup sûr, vous inspirer ! De quoi se démarquer au bureau avec chic et simplicité.

1-Peps avec un chino rouge

Les 6 looks working girl de la rentrée

Prenez la rentrée du bon côté et égayez votre look working girl en misant sur un chino rouge flamboyant. Peps et élégant à la fois, il se suffit à lui-même pour faire le look, alors pensez à calmer le jeu sur les autres pièces du look et optez pour un top blanc basique et un blazer à fines rayures. Côté chaussures, adoptez la tendance des chaussures à bouts pointus qui revient en force cette année et craquez pour ces mules à brides, simples et sophistiquées. Côté bijoux : jouez la carte du rock chic et parez-vous de la bague Circle et du collier double-rang Marcel. Vous êtes parée pour la rentrée !
Shoppez les pièces :
♦ Bijoux : Collier Marcel en argent & Bague Circle en argent
 Blazer rayé blanc New Look
 T-shirt en lin H&M
♦ Chino rouge Esprit
♦ Chaussures pointues Topshop

2-Solaire en jaune moutarde

Les 6 looks working girl de la rentrée

Profitez de l’été indien et des derniers rayons de soleil pour illuminer votre look de bureau en misant sur une jupe drapée jaune moutarde – teinte phare de la rentrée. Associez-la à un chemisier blanc, un sac bourse camel et le bracelet Rita à pampilles en or jaune lumineux pour briller au bureau en beauté.
Shopper les pièces :
Bijoux : Collier Circle en Or Bracelet Rita en Or
Chemisier blanc H&M
 Jupe en cuire jaune Mango
Sac bourse Mint & Berry   

3-Intemporelle en trench

Les 6 looks working girl de la rentrée

La rentrée c’est aussi l’occasion de ressortir ses classiques et parmi les pièces maîtresses à posséder absolument, le trench s’affirme comme le pardessus indispensable d’un look working girl de rentrée. Facile à porter et à associer, il va avec tout et donne de l’allure à un look sans effort. Portez-le sur un jean, un joli chemisier, et le tour est joué ! Pour une touche de lumière et de chic supplémentaire – et ne pas manquer d’être en retard au bureau – pensez à glisser à votre poignet cette montre Cluse doré rose !
Shopper les pièces :
T-shirt noir en dentelle La Redoute
Jean slim blanc Massimo Dutti
Trench beige Bik Bok
Montre Cluse La Bohème

4-Chic-décontracté en blazer

Les 6 looks working girl de la rentrée

Le blazer un brin oversize, le jean brut et les bottines camel, c’est le combo idéal pour un look chic décontracté au bureau. Enfilez un jean pour vous sentir à l’aise et apportez la touche working girl grâce à des bottines à talons et un blazer à rayures. Rehaussez le look de jolis bijoux dorés et misez sur des créoles et la bague Mica en or jaune. Résultat ? Easy chic évidemment.
Shopper les pièces :
♦ Bijoux : Créoles en Or & Bague Mica en Or
♦ T-shirt blanc La Redoute
♦ Jean droit Zara
♦ Veste à carreaux grise Pull & Bear
Bottines en daim Asos

5-Sophistiquée en flare

les looks working girl de la rentrée

Démarquez-vous avec style au bureau et misez sur l’incontournable pantalon flare qui fait son come-back cette saison. Élégant en toutes circonstances, il a le mérite d’allonger votre silhouette s’il est bien porté. Associez-le à un chemisier imprimé à pois, vintage ou motif léopard pour plus de style ! Décalez-le avec un sac en raphia et misez sur nos boucles d’oreilles Vanda graphiques en or jaune.
Shopper les pièces :
Pantalon flare Mango
♦ Chemise à pois Mango
♦ Sac rond en osier El Corte Ingles  

6-Casual en chemise blanche

les looks working girl de la rentrée

La chemise blanche, c’est LA pièce casual chic de votre dressing de rentrée : facile à porter, elle apportera la touche de sérieux nécessaire à un look working girl. Chic et féminine, elle s’associera aisément avec un jean, un joli pull en cachemire et des baskets. Pour la touche de lumière en plus, misez sur des bijoux tendance circle en argent.
Shopper les pièces :
 Bijoux : Collier Or et Oxyde & Bague Argent et Oxydes
Jean droit Zara
♦ Blouse blanche H&M
♦ Pull en maille H&M
♦ Baskets blanches Asos 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *