La Wishlist de la semaine #33 : Les pièces mode indispensables de la rentrée !

L’été touche à sa fin, il est grand temps de passer votre dressing en mode rentrée ! On le sait, reléguer les maillots de bain de l’été au placard est un crève-cœur mais, bonne nouvelle, les tendances se bousculent à la rentrée pour mieux nous consoler ! Tellement irrésistibles qu’on a presque hâte qu’il fasse froid ! Découvrez vite notre wishlist de la semaine qui vous offre un zoom sur les pièces fortes de la rentrée 2018.

Rentrée 2018 : les pièces à shopper sans tarder !

Les pièces phares de la rentrée 2018 déclinent les couleurs de l’automne. Préparez-vous, Moutarde is the new Black ! Misez sur des couleurs chaudes et ensoleillées pour prolonger l’été dans votre vestiaire. Le moutarde, le safran, le miel, le camel mais aussi le terracotta ont envahi les e-shops et bientôt votre dressing.
A la rentrée, impossible de faire l’impasse sur la rugissante tendance léopard à nouveau propulsée sur le devant de la scène mode depuis le milieu de l’été. Sur des pièces imposantes ou en petites touches sur des accessoires, le léopard donnera un coup de peps à tous vos looks.
Continuez d’afficher votre mood avec le t-shirt à message qui a toujours sa place dans nos dressings.
Le panier tressé, star de notre été, se métamorphose à la rentrée en mini sac de dame. Toujours en rotin tressé, mais avec des poignées boules pour plus de féminité !
La veste en denim reste un intemporel mais on le choisit couleur camel pour plus de style.
Côté bijoux, on fait le choix de la lumière et on mise sur de jolis bijoux dorés qui mettront en valeur votre hâle d’été.

On shoppe quoi cette semaine ? Les indispensables pour une rentrée stylée !
Des pièces aux couleurs chaudes, moutarde et safran, rehaussées de détails graphiques comme sur cet ensemble de chez Blune. Une jupe midi léopard de chez Antik Batik absolument incontournable, à associer à un simple t-shirt blanc et des sneakers pour dédramatiser le look. On craque pour un t-shirt à message et on le choisit jaune, l’autre couleur phare de la rentrée, pour donner du peps à nos looks casual. Pour affronter les premiers frimas de l’automne, on mise sur une veste en denim et on la choisit camel pour se démarquer avec style et on féminise l’ensemble du look avec un sac tressé en rotin très féminin. Côté bijoux, on mise sur des intemporels toujours plus tendance et on shoppe les créoles Jena et le collier Bowling à porter solo ou accumulé à d’autres colliers dorés.

Alors, pour quelle pièce phare de la rentrée allez-vous craquer ?😍

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *