Comment porter le t-shirt blanc cet été ? 9 looks inspirants et stylés

On a toutes un t-shirt blanc. Souvent relégué au fond du dressing, on ne le sort que lorsqu’on a épuisé toutes nos pièces brodées, il dépanne sous un pull, ou le dimanche pour jouer au tennis. Et pourtant, avec ce petit rien, on peut faire des merveilles. Vous cherchez LA pièce indispensable et stylée de votre été ? Elle est juste là, sous vos yeux, ou plutôt sous votre pile de tops imprimés, frangés, brodés, perlés, cloutés, etc. Vos t-shirts blancs – oui, parce qu’on les collectionne généralement. Pièce motrice de la mode épurée, efficace en toute sobriété, le t-shirt blanc, on ne s’en lasse jamais. Par un jeu de coupes, de matières et d’imagination, le t-shirt blanc donne le ton. Roi du statement mode less is more, le t-shirt blanc est la base d’un bon look d’été. Découvrez les 9 looks pour porter le t-shirt blanc de manière stylée cet été.

Quel t-shirt blanc pour quel look ?

Cropped, oversize, col V ou rond, à manches courtes, retroussées ou non, chaque t-shirt blanc est différent alors collectionnez-les pour adopter différents looks.

Look Working girl : Un t-shirt blanc col rond ou V pas trop décolleté, un tailleur coloré, des escarpins et le tour est joué ! Le t-shirt blanc permet de calmer le jeu d’un tailleur color block ou imprimé fleuri par exemple et il est beaucoup plus confortable qu’une chemise ! Et misez sur un collier en or double-rang pour un look working girl d’été au top.
♥ Shoppez le collier Astre ici

Look Rock : Parce que le t-shirt blanc va avec tout, il est l’allié incontournable d’un look rock. Choisissez-le oversize, droit, à col rond, et à manches droites et glissez-le dans un short en cuir taille haute. Pour finir le look, misez sur un stacking de jolies bagues ultra tendance.
♥ Shoppez les bagues Circle, Deva et Liz

Look Bohème-chic : Idéal à associer à une jupe bohème en crochet et volantée ou à une jupe folk à imprimé seventies, le t-shirt blanc est le meilleur allié de vos looks d’été. Choisissez-le loose dans une matière fluide ou en lin pour la note plus chic et nouez-le à la taille au niveau du nombril pour un effet chic-décontracté. Pensez à la touche de lumière pour finaliser votre look et misez sur une délicate chaîne de cheville.
♥ Shoppez notre jolie chaîne de cheville ornée d’un scintillant oxyde rose ici

Look Casual : un petit message sur votre t-shirt blanc pour un top qui annonce votre mood : décontracté ! Avec un jean mom, des espadrilles et un panier tendance et le tour est joué. Le plus ? Le look casual s’accessoirise facilement, choisissez tous les bijoux qui vous plaisent ici !

Top 3 des looks des instagrameuses avec un t-shirt blanc

A l’instar de Marieandmood, Lilylovesfashion ou encore Lisa Germaneau, adoptez le t-shirt blanc de manière stylée cet été et inspirez-vous des looks de vos instagrameuses préférées.

1. Le t-shirt blanc large + jupe fleurie : adoptez-le de façon loose – et faites-le blouser dans votre jupe ou nouez-le à la taille et misez sur une jupe fleurie à volants pour un look d’été qui casse les codes du girly tout en restant féminin.

2. Le t-shirt blanc + jean boyfriend : le jean se fait meilleur ami du t-shirt blanc pour un look un peu rock ou casual et facilement adoptable. Pour plus de féminité et de légèreté, vous pouvez troquer votre jean contre une jupe en denim !

3. Le t-shirt blanc + veste colorée ou total look blanc : Si vous avez décidé de craquer pour la tendance des rayures, de l’imprimé wax, fleuri ou même léopard pour vos pantalons de tailleur et vos vestes, misez sur un t-shirt blanc pour dédramatiser le look. Autre idée pour un été stylé, le total look blanc, palazzo blanc + t-shirt en lin blanc, parfait pour sublimer votre hâle d’été avec élégance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *