Scrunchie is Back : la marque qui fait du chouchou un accessoire de mode

Le chouchou est bel et bien de retour, c’est Scrunchie is back qui l’a décrété. Scrunchie ? Chouchou en français, justement. Alors on le sait, le chouchou divise. D’un côté, il y a les fans de la première heure, les nostalgiques qui vénèrent le chouchou, ravies qu’il soit de retour sur le devant de la scène et les jeunes générations qui n’ont pas goûté au plaisir du chouchou dans leur enfance et qui y voit un objet tendance et décalé.  De l’autre, les réfractaires, celles pour qui le chouchou c’est no way : ringard, de mauvais goût, cheap, dépassé, bref elles détestent. Mais nous, on est prêtes à parier que face aux chouchous de Scrunchie is back, elles vacilleront et enverront vite balader tous leurs préjugés.

Liberty, plumetis, pailletés, imprimés, colorés, à carreaux, en velours côtelé, ou broderie anglaise, en soie ou en coton, et même Waterproof, les chouchous se déclinent à l’infini avec Scrunchie is Back. Des créations artisanales imaginées et réalisées à Paris qui font du chouchou plus qu’un accessoire pour cheveux, un accessoire de mode. Pour se coiffer ou à porter au poignet, le chouchou est un nouvel élément de votre look, la touche de style qui manquait.

Et pour les véritables réfractaires aux chouchous, Scrunchie is back propose des foulchies – une sorte de foulard élastiqué, le bon compromis au chouchou – des barrettes, des bandeaux, des casquettes, des chapeaux, bref de quoi habiller nos jolies têtes avec style et originalité.

👉 Et vous, pour quels chouchous allez-vous craquer ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *