La Wishlist de la semaine #30 : les combos accessoires de l’été !

Cette semaine, la team Julien d’Orcel vous propose une wishlist 100% estivale spécialement dédiée aux combos accessoires de l’été : le sac tressé, les lunettes de soleil et les bijoux ! Cette année, le nouveau sac à main tendance, c’est le sac tressé ! Qu’il soit rigide, souple, en bambou ou en raphia, le sac tressé est le it-bag du moment, mais difficile de sortir du lot quand tout le monde a déjà trouvé son sac tressé fétiche de l’été ! Idem pour les lunettes de soleil, laissez au vestiaire votre modèle aviateur pour cet été, misez plutôt sur l’originalité de modèles colorés ! Parfaits pour faire la différence avec style. Côté bijoux, ce sont les dorés qui ont la cote cet été, le tout est de choisir les bons. La team Julien d’Orcel est justement là pour ça et vous dit tout sur les accessoires à absolument shopper cet été.

On shoppe quoi cette semaine ? Des essentiels ultra stylés pour les journées ensoleillées du mois d’août ! Misez sur nos combos accessoires de l’été pour des looks tendance sans trop d’effort.
Le sac tressé est réellement l’atout mode qui va pimper votre tenue estivale. Craquez pour un sac seau inspiré des créations du célèbre couturier Jacquemus. Entouré d’un filet pour un esprit “balade dans les calanques” et doté d’un petit pochon refermable à l’intérieur, vous pourrez y glisser tous vos indispensables de l’été. Si vous préférez des modèles moins sophistiqués, optez pour les sacs tressés ronds façon cabas. Avec leur format souple et oversize, vous pourrez l’utiliser comme sac de plage. On est fan du modèle à pompons à shopper chez Sessùn mais on craque aussi pour le modèle bleu de chez Zara. Doté d’une lanière en cuir, il résistera à toutes vos escapades de l’été ! Enfin, craquez pour LE sac tendance du moment : le panier balinais. Doté d’une grande anse, il se porte aussi bien à l’épaule qu’en bandoulière. On craque pour les modèles artisanaux et très travaillés de chez Chichi Castelnango.

Côté lunettes de soleil, les formats XXL sont plus tendance que jamais cette saison. Si les lunettes de soleil sont indispensables pour vous protéger des rayons ardents du soleil en plein mois d’août, c’est aussi un accessoire mode à absolument emporter dans votre valise ! On vous l’a dit cette année, les lunettes de soleil voient grand. Forme œil de chat ou papillon ? Carrée ou ronde ? Ne vous inquiétez pas, on est là pour vous aider à choisir la paire parfaite qui mettra en valeur votre visage.
Et parce qu’un combo accessoires de l’été ne serait rien sans bijou, on vous dit à quoi va ressembler votre boîte à bijoux de l’été ! Associez de jolis bijoux à vos lunettes de soleil pour finaliser vos looks avec style.
◊Pour les visages carrés – Misez sur des maxi modèles comme les cat eyes bi-matière de chez Maje, leur couleur nacre en font un modèle idéal pour les brunes. Si vous avez le visage plutôt carré, c’est LA paire de lunettes qu’il vous faut. Associez-les aux boucles d’oreilles Madi, ornées de perles de culture, leur forme allongée suivra la courbe de vos oreilles pour mieux vous sublimer.
◊Pour les visages plutôt anguleux ou triangulaires – Dans un style plus classique, choisissez le modèle Erno à écailles de chez Jimmy Fairly. Sa monture fine ira parfaitement à des visages anguleux ou triangulaires. Optez aussi pour des bijoux fins et délicats et choisissez la bague Mica en or véritable.
◊Pour les visages ovales ou arrondis – Enfin, si vous avez le visage ovale ou arrondi, optez pour des montures larges. Dans ce cas, la forme papillon est celle qui vous ira le mieux. Optez pour le modèle Cabana à écailles bleues qui matchera avec tous les teints. Associez-les au demi-jonc Manhattan Prestige en argent et quartz bleu pour des accessoires tendance et assortis. Ou optez pour une couleur plus douce et craquez pour le modèle jaune moutarde à shopper chez Parfois. On adore leur style à la Grace Kelly ultra élégant. Terminez le look avec une paire de créoles martelées en or jaune qui feront ressortir votre teint hâlé à la perfection.

Et n’hésitez pas à accumuler vos bijoux pour des stacking toujours plus stylés !

👉Alors pour quel combo accessoires de l’été allez-vous craquer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *