Mode : 24 sandales tendance à moins de 50 euros pour l’été !

Commencez l’été du bon pied et misez sur des sandales tendance pour des looks estivaux toujours plus stylés ! Esprit bohème avec des pompons, rock avec des clous, girly avec des perles, version safari-chic en croco, les sandales de l’été se déclinent dans tous les styles et pour toutes vos envies ! Plates ou à talons, les sandales libèrent vos petons et subliment vos jambes pour un été en toute légèreté. A la plage en journée, ou à la terrasse d’un restaurant le soir, les sandales sont l’accessoire indispensable pour des looks d’été tendance. Revue de mode.

Quelles sandales adopter pour cet été ?

Cette année, la tendance est aux motifs et aux détails. Bien que les spartiates en cuir camel restent un intemporel à absolument posséder dans votre vestiaire d’été, les sandales se déclinent dans tous les styles pour accessoiriser tous vos looks, quelle que soit votre personnalité. En cuir, ornées de perles, en denim, métallisées, à pompons bohème, color block, ou même tressées, les sandales se font hautement désirables et nous invitent à les collectionner. Essentielles pour finir un look, les sandales sont les stars de notre vestiaire d’été. Vous êtes plutôt rock, bohème, glitter addict, ou les trois ? N’hésitez plus et craquez pour notre sélection de sandales parfaites pour cet été et accumulez-les ! La team Julien d’Orcel vous a concocté une sélection pour tous les budgets : découvrez les 24 sandales tendance à moins de 50 euros à shopper sans tarder !

1-Les sandales bohème

Le vent bohème qui souffle déjà sur notre vestiaire d’été s’invite même sur nos sandales pour les orner de pompons, de franges et de jolies breloques. N’hésitez plus, craquez pour des sandales bohème qui ajouteront une note berbère-chic à tous vos looks !

2-Les sandales cloutées

Alerte must-have ! Les sandales cloutées font leur grand retour cette saison pour notre plus grand plaisir ! Total black, camel ou même gold, les sandales cloutées ajoutent toujours une touche rock très tendance pour donner du style à vos looks. Faciles à associer, elles se portent de jour comme de nuit !

3-Les sandales Flower Power

Jouez la carte Flower Power pour dynamiser vos looks et optez des sandales délicatement fleuries ! Version imprimée ou version 3D, les sandales tendance Flower Power apportent une note de fraîcheur et de légèreté pour féminiser tous vos looks en beauté.

4-Les sandales Perles

Les perles sont partout cet été et s’invitent même sur nos sandales pour leur apporter une note très pop et estivale. Craquez pour des sandales perles pour une touche de peps et de féminité à tous vos looks.

5-Les sandales Safari

On vous entend d’ici rugir de plaisir ! Et oui, les sandales version safari-chic ont la cote cette saison et envahissent nos e-shops préférés. Façon serpent ou croco ou plus simple en cuir naturel, elles accessoiriseront tous vos looks d’une note très savane pour leur donner plus de caractère.

6-Les sandales Color Block

Pimentez vos looks d’été sans hésiter et craquez pour des sandales color block qui, en plus d’attirer tous les regards, twisteront tous vos looks. Colorées, punchy, voire survitaminées, les sandales color block upgradent n’importe quel look sans trop en faire. A porter en journée comme en soirée !

7-Les sandales Glitter Addict

Brillez à petit prix et apportez une touche de lumière à tous vos looks d’été en craquant pour des sandales glitter : que vous soyez plutôt team dorée ou team argentée, vous trouverez forcément les sandales glitter qu’il vous faut ! Idéales pour rehausser tous vos looks d’une note bling et féminine.

8-Les sandales tressés

C’est LA tendance incontournable de cet été ! Les sandales tressées s’associeront à merveille à tous vos looks estivaux et à tous les paniers tressés ultra tendance pour lesquels vous avez déjà craqués. Nude, camel ou colorées, inutile de faire un choix, accumulez-les pour des looks d’été toujours stylés !

Alors, pour quelles sandales allez-vous craquer ? 👡


👉Découvrez les autres tendances mode de l’été !🌴
– La Wishlist de la semaine #26 : Tendance coquillages et crustacés !
– Focus mode : comment adopter la tendance Wax ?
– Une-pièce ou deux, trikini, ou bandeau, choisissez votre maillot de bain de l’été !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *