La Wishlist de la semaine #26 : Tendance coquillages et crustacés !

Un vent marin souffle sur notre wishlist de la semaine et nous donne envie de fredonner la Madrague de BB. Et oui, c’est bien la tendance des coquillages et crustacés qui est au programme de notre été ! 🐚🦐Vous êtes encore au bureau, derrière votre écran et vous rêver de vous évader vers des destinations ensoleillées ? Cette wishlist est faite pour vous ! Un shopping de pièces fun et estivales inspiré par la mer et le soleil.

Comment adopter la tendance coquillages et crustacés sans se tromper ?
La règle d’or est simple, misez sur des accessoires ou des détails plutôt que sur des pièces imposantes. L’objectif est d’instiller à votre vestiaire une touche de tendance pour conserver un esprit intemporel. Colorées, fun et un brin kistch, les pièces de la tendance coquillages et crustacés matchent parfaitement avec votre vestiaire estival tout en lui apportant une note de légèreté !
Piochez dans une palette aux couleurs de l’océan : le navy, bleu roi et bleu ciel, en tête de liste. Optez pour un look moussaillon version féminin et confortable et accessoirisez votre look de pièces funs, une pochette langouste, des mules hippocampes, ou encore un t-shirt coquillages. Côté bijoux, misez sur des essentiels, et parez-vous de jolis bijoux dorés qui sublimeront votre peau dorée.

On shoppe quoi cette semaine ? Une sélection de pièces incontournables pour des vacances en bord de mer !⚓
Parce que plage et soleil riment forcément avec maillot de bain et serviette, optez pour un maillot de bain une-pièce ultra tendance cette saison, et choisissez-le façon marinière à rayures bleues et blanches de chez Pull&Bear. Notre conseil ? Misez sur des rayures verticales qui affinent la silhouette ! Après un bain de mer, rien de tel qu’une petite sieste sur le sable chaud, alors munissez-vous du nouvel accessoire indispensable de l’été : troquez votre serviette de plage classique contre une fouta ou drap de plage. Coup de coeur pour cette fouta Saint-Barth à shopper sur By Matao. Et pour ne pas se lasser du panier de plage absolument incontournable cet été, adoptez à l’occasion ce totebag à message très pratique et craquez pour la pochette homard de chez Pull&Bear, parfaite pour y glisser vos essentiels tels que votre crème solaire et votre baume à lèvres. Indispensables pour une peau toujours douce et un joli hâle doré. Et, si, pour vous, la plage est plutôt synonyme d’ennui, ne vous en faites pas, on vous a aussi sélectionné un petit look idéal pour une balade entre amis sur le port accompagnée d’une bonne glace 😋 Privilégiez le confort avant tout et optez pour un t-shirt tendance coquillages black&white, associez-le à un short esprit marin de chez &OtherStories taille haute, pour le côté féminin. Enfin accessoirisez votre look d’une paire de mules-espadrilles hyper tendance cette saison ! Jouez la carte du look “bord de mer” à fond et craquez pour les mules hippocampes de chez Texto. Côté bijoux, craquez pour le demi-jonc en plaqué or de la marque Sofia Milano. En plus de son design inspiré des vagues de l’océan, il résiste parfaitement à l’eau de mer. Un accessoire indispensable pour rester chic en toute occasion !

Alors, pour quelles pièces de la tendance coquillages et crustacés allez-vous craquer ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *