Focus tendance : Tany, le tatouage solaire qu’on va adopter cet été !

Dans la famille des tatouages éphémères, nous demandons Tany, le tout nouveau tatouage solaire ! Les vacances d’été sont déjà là, le soleil est au beau fixe, il est grand temps de dévoiler vos bodys sur la plage ! Et c’est aussi l’occasion de vous démarquer en beauté et d’affirmer votre style. Cette année, vous avez envie de changement, mais rien de permanent ? Misez sur l’atout phare de l’été et adoptez sans hésiter les tatouages solaires et naturels de Tany. Zoom sur cette jeune marque française au concept novateur qui a décidé de révolutionner notre manière de bronzer.

Comment adopter le tatouage solaire ?

Fini l’aiguille, l’encre et la douleur, avec Tany, votre tatouage se fait naturellement grâce au bronzage. Bien pensé et ultra-facile d’utilisation, Tany c’est le premier tatouage naturel. Mais alors comment ça marche ? C’est très simple, vous avez seulement besoin d’un patch en silicone auto-adhésif et indéchirable, hypoallergénique et réutilisable pendant 30 jours à partir de la première pose + un joli soleil d’été + une pointe de crème solaire.

Etape 1 : Choisissez un patch parmi les six packs de formes différentes que proposent Tany. Notre conseil ? A la manière du stacking bijoux que vous connaissez bien, piochez parmi les différents packs pour associer différents patchs entre eux, et ainsi créer des formes qui vous plaisent et donc le tatouage qui vous ressemble le plus – un tatouage qui vous colle à la peau !;)

Etape 2 : Lors d’une séance de bronzage, appliquez le patch sur la partie de votre corps que vous souhaitez tatouer, laissez le soleil faire son effet et retirez le patch lorsque vous en avez envie : il laissera apparaître une marque de bronzage esthétique et révélera un motif qui s’apparente à un tatouage ! N’oubliez pas pour autant de mettre de la crème solaire sur le reste de votre corps, comme vous le feriez normalement. L’objectif reste le même : un joli hâle doré et non une teinte écrevisse !

♦Etape 3 : Replacez le patch sur sa carte pour pouvoir le réutiliser pendant toutes vos vacances. Et pour obtenir un motif plus net et mieux contrasté, repositionnez votre Tany toujours au même endroit lorsque vous entamez une séance de bronzage.

Mieux que les tatoos autocollants, Tany dure plus longtemps, la marque de bronzage reste uniforme et ne s’effrite pas, jusqu’à ce que le bronzage s’estompe naturellement ! Tany, c’est 6 packs de patchs, une multitude de combinaisons, un tatouage qui vous ressemble – avec Tany, la marque de bronzage devient stylée !

👉Pour shopper vos Tany, c’est ici !☀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *