La Wishlist de la semaine #25 : spéciale looks d’été soldés !

C’est les soldes, c’est l’été, on a envie de tout shopper ! L’été est bien installé, c’est le moment de vous faire plaisir et de renouveler votre garde-robe. Profitez des soldes pour vous concocter des looks d’été stylés ! Faites le plein de pièces estivales, à la fois tendance, pratiques et confortables, qui rehausseront votre mois de juillet d’une touche de style et de féminité. Mais entre les bikinis intemporels et les maillots une-pièce ultra tendance, les mules hype et les sandales confortables, le mini short ou la maxi robe, vous ne savez plus où donner de la tête ? Pas de panique, la team Julien d’Orcel a sélectionné pour vous les pièces indispensables de juillet, les perles rares à shopper sans tarder à prix soldés !

Les soldes, c’est le bon moment pour renouveler votre vestiaire et shopper les tendances qui vous faisaient de l’œil depuis déjà plusieurs semaines : des pièces pastel et color block, des matériaux bruts, une touche de rétro, et un zeste de féminité. Alors que l’allure se doit d’afficher un certain chic décontracté à l’aide de pièces amples et confortables, d’autres plus mini mais toujours sans chichi, les bijoux précieux apparaissent comme l’allié idéal de looks maîtrisés.

On shoppe quoi cette semaine ? Les indispensables pour des looks d’été stylés et soldés ! Quoi de mieux qu’un top léger et pas trop près du corps lorsqu’il fait chaud ? Craquez pour le top à fines rayures et rehaussé de broderie anglaise de chez Stradivarius. Insufflez un vent estival dans votre penderie en optant pour une mini robe à imprimé fleuri de chez Bershka. Pour voyager, pour flâner, pour danser, misez sur un short ensoleillé Mango qui vous accompagnera tout l’été – pièce incontournable et multipass des festivalières stylées ! Idéal à porter sur votre maillot une-pièce tendance et rouge glamour de chez Zara. Mention spéciale pour son délicat croisé sur le devant et son petit nœud sur le côté. En journée, comme lors de vos douces soirées d’été, les sandales plates et sans prise de tête ont la cote alors choisissez les rouges de chez Mellow Yellow pour plus d’intensité à vos looks, intemporelles et si confortables ! Ne manquez pas l’accessoire indispensable de cet été, le panier tressé et optez pour celui à pompons de chez Pull&Bear, à associer à des lunettes de soleil oversize et un brin rétro de chez Mango – le combo parfait. Côté bijoux et montres, misez sur du précieux et jouer la carte des diamants pour un collier plein d’éclat, à associer à une montre blanche immaculée Pierre Lannier qui mettra en valeur votre joli hâle doré.

Alors, quelle(s) pièce(s) allez-vous shopper pour des looks d’été à pris soldés ?☀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *