Conseil mode : Comment porter le pantalon blanc cet été ?

Le pantalon blanc a le vent en poupe cette année et s’affirme comme LA pièce hautement désirable pour un dressing d’été tendance ! Repéré sur les jambes des filles dans le vent, le pantalon immaculé n’a pourtant pas toujours eu bonne réputation : grossissant, salissant, ou trop blanc tout simplement. Or le pantalon blanc a beaucoup à offrir, chic ou décontracté, il confère allure et style à n’importe quel look. D’autant qu’il se décline désormais en une multitude de coupes à sélectionner selon votre personnalité ! Revisité avec une touche d’inflexion eighties, assumé en total look ou même associé à des pièces fun et colorées, le pantalon blanc s’affirme comme la pièce must-have à posséder absolument dans son dressing d’été. Les célébrités et les influenceuses l’ont déjà adopté avec élégance, alors, à vous de jouer !

Comment porter le pantalon blanc sans fashion faux pas ?

Le pantalon blanc s’appréhende avec précaution et il y a quelques règles à respecter, mais rien de bien compliqué ! Suivez nos conseils et osez tenter l’exercice du pantalon immaculé pour un look frais et estival.
1° Le statement mode pour les plus timides : dédramatisez votre pantalon blanc grâce à des accessoires, et associez-le  à des imprimés tendance, et évitez les talons.
2° Choisissez votre pantalon blanc dans une toile plutôt épaisse pour éviter tout risque de transparence.
3° Évitez les grosses ruptures et donc de l’associer à des couleurs trop tranchées. Mixez-le de préférence à des pièces claires. Et jouez sur les matières !
Choisissez-le en fonction de votre morphologie. A chaque fille son pantalon blanc : vous trouverez forcément la coupe faite pour vous qui vous permettra d’adopter la tendance.
5° N’oubliez pas de l’accessoiriser de nos jolis bijoux !;)

Pour quel look pantalon blanc allez-vous craquer ?

Cool et pointu, le pantalon blanc porte en lui cette dose de chic dévergondé qui en fait une pièce ultra tendance. Il ne vous reste plus qu’à choisir quel pantalon correspond le mieux à votre personnalité.Découvrez les 5 façons de porter le pantalon blanc.

Comment porter le pantalon blanc cet été ?

1-En mode total look
Rien de plus chic qu’un look blanc. Jouez la carte de l’allure immaculée pour faire la différence lors de vos soirées d’été. Optez pour un pantalon palazzo en lin blanc, volontairement un peu long, associez-le à un débardeur en lin blanc et des babouches en paille tressée pour la touche naturelle, ultra tendance cette saison. Pour une touche de folie et de couleur, décalez le look avec une minaudière color block pour dynamiser votre look, un corail ou jaune citron par exemple, les teintes phares de cet été.  Accessoirisez votre look d’un bijou délicat et fin et optez pour notre bracelet à message Love.
♥Shoppez le bracelet Love ici

Comment porter le pantalon blanc cet été ?

2-En mode smoking chic
Ce look est réservé aux plus audacieuses. Parce qu’il en jette. Et parce qu’il faut pouvoir l’assumer pour bien le porter. Comble du chic, le pantalon smoking blanc capte les regards autant que la lumière. Idéal pour faire impression au boulot comme lors de soirées chics. Optez pour un pantalon 7/8ème à coupe droite associé à une veste tailleur mi-longue. N’hésitez pas à souligner votre taille en ceinturant votre veste pour une silhouette ultra féminine. Choisissez une ceinture métallisée pour une touche rock et décaler ainsi l’ensemble. N’oubliez pas la paire de sandales à talons pour l’élégance, des cat eyes tendance et notre collier Noé en or jaune pour une touche de lumière au look.
♥Shoppez le collier Noé ici

Comment porter le pantalon blanc cet été ?

3-En mode Flare
Dédramatisez un look BCBG en optant pour une matière légère et des coupes fluides et choisissez un total look lin : pantalon flare blanc et chemise oversize sont au programme. Accentuez l’allure nonchalante et déboutonnant votre chemise et en roulottant vos manches. Côté accessoires, préférez un cross-body ou une maxi pochette. Misez sur des escarpins bleu marine à bouts pointus pour allonger votre silhouette et ajouter une note de sophistication à votre tenue. Côté bijoux, jouez la carte du glamour à l’oriental pour rehausser votre look et glissez à votre doigt notre bague orient.
♥Shoppez la bague Orient ici

Comment porter le pantalon blanc cet été ?

 

4-En mode casual day
Vous pouvez aussi adopter le pantacourt blanc version casual pour des looks stylés, estivaux et faciles à porter au quotidien. Le pantacourt revient sur le devant de la scène après de longues années d’absence dans une version chic et féminine. A choisir fluide, plutôt ample, pour se rapprocher de la jupe-culotte déjà tendance. Attention le pantacourt blanc est plutôt réservé aux filles élancées, car sa coupe mi-mollet aura tendance à casser une silhouette plus petite. Pour le haut, optez pour une chemise oversize à fines rayures à nouer sur le devant ou un caraco en dentelle. Côté bijoux, ponctuez votre tenue de boucles d’oreilles très féminines et craquez pour les créoles Vita en argent ornées de délicates billes brillantes. Dégagez votre visage, apportez de la hauteur à votre silhouette et coiffez vos cheveux en un chignon haut et flou et le tour est joué.
♥Shoppez les créoles Vita ici

Comment porter le pantalon blanc cet été ?
5-En mode streetwear
Pour le pantalon blanc se porte aussi version streetwear avec une salopette en denim blanche. Une tenue originale et terriblement tendance. Associez votre silhouette à un top noir pour un look black&white maîtrisé. Si vous voulez jouer la carte streetwear à fond, portez votre salopette blanche sur un crop top coloré et misez sur vos sneakers préférées. Ou décalez l’allure streetwear de la salopette en la portant sur une chemise oversize un brin transparente à faire blouser et des sandales à talons pour une silhouette plus élancée. Apportez une touche chic à votre look en optant pour des bijoux brillants et choisissez cette bague en argent et oxydes. Enfin adoptez la maxi pochette en version imprimé animal ou tropical pour y glisser tous vos indispensables de la journée.
♥Shoppez la bague en argent et oxydes ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *