La Wishlist de la semaine #23 : 8 mules tendance qui nous font craquer !

Alerte mode ! Les mules font leur grand retour sur le devant de la scène fashion et captent tous les regards. Entre le sabot et l’escarpin, la mule laisse le talon libre et joue la carte du décontracté. Et cette saison, elle s’autorise même des folies, flirtant avec les codes du mocassin et s’acoquinant avec les babouches, elle ose même piquer aux espadrilles leur semelle en corde !
Depuis quelques semaines déjà, elles s’imposent aux pieds de toutes les modeuses. Confortables, faciles à porter et irrésistiblement tendance les néo-mules sont les chaussures à posséder absolument dans votre dressing du printemps-été. Et surtout, elles s’adaptent à tous les styles en se déclinant à l’infini : plates, à talons ou version compensées, en cuir, en toile, en daim, ou même tressées, il y en a pour tous les goûts. Coté teintes, c’est pareil, les mules se parent aussi bien de rayures bleues et blanches, de camel folk, d’un doré glamour, ou même d’imprimés tendance.

Alors, pour choisir vos mules, rien de plus simple, laissez-vous guider par vos envies !

Comment porter les mules ce printemps-été ?
On vous le disait, les mules sont très faciles à adopter : glissez-y vos pieds et vous serez stylées !
◊ Les don’t : le mix mules et collants. Oubliez aussi l’association avec les chaussettes, qu’elles soient épaisses ou fines. Les mules sont faites pour dévoiler vos talons et sublimer vos chevilles. 😉
◊ Les do : pour des looks casual, portez-les avec un jean mom ou slim. Pour un look working girl cool, associez-les à un pantalon 7/8ème à pinces. Pour une touche de chic supplémentaire, succombez à la tendance des longs pantalons en lin et glissez-vous dans des mules tressées ou des mules en toile irisée. Pour une touche de sensualité, n’hésitez pas à dévoiler vos jambes en optant pour un mini-short, une jupe courte ou une robe midi et chaussez vos mules pour une touche décontractée !

On shoppe quoi cette semaine ? Une sélection de mules tendance et confortables pour aborder l’été avec style !
Craquez pour les mules version escarpins couleur corail à shopper chez Balzac. Elles sublimeront votre hâle doré.
Vous ne jurez que par les espadrilles ? Alors vous allez adorer les “mulespadrilles” compensées à retrouver chez Oysho ou Bershka. Un modèle très estival à porter à la plage comme à la ville.
Et si vous êtes plus à l’aise à plat, vous avez le choix ! Les modèles se déclinent et ne se ressemblent pas ! Nous, on craque littéralement pour la mule version babouche qui s’inscrit parfaitement dans la tendance berbère du moment. Mention spéciale pour les babouches en jute tressée de chez Zara ou celles en daim de chez Kanna très sophistiquées. Pour les looks casual sans prise de tête, misez sur les mules claquettes, simples et efficaces, elles accessoirisent à merveille toutes vos tenues d’été.
Et pour un look plus travaillé, choisissez-les ornées de pampilles, franges ou pompons ! Coup de cœur pour le modèle noué à shopper chez La Redoute. Les mules sont tendance certes, mais l’indispensable pour finir le look, c’est la chaîne de cheville, idéale pour sublimer vos chevilles et attirer les regards sur elles et sur vos mules !
👉 Craquez pour notre chaîne de cheville cœur en or, lumineuse et ultra féminine !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *