La Wishlist de la semaine #22 : Un dressing Tendance citron !

“And all that I can see is just another lemon-tree…” 🎶🍋 Chantonnez la chanson des Fool’s Garden sans complexe, la tendance citron s’impose en force cet été pour donner du pep’s à votre vestiaire estival. Et oui, le motif citron est en passe d’envahir votre dressing, votre intérieur et même votre piscine ! Véritable déferlante dans vos boutiques favorites comme sur internet, le citron s’affirme comme une tendance incontournable de l’été pour apporter un zeste de fraîcheur à vos looks. Zoom sur cette tendance ensoleillée qui promet de faire des ravages à la ville comme à la plage.

Quel que soit votre style, la tendance citron s’associera aisément à tous vos looks. Par petites touches sur un look rock ou casual ou en total look sur une robe imprimée pour un look girly vitaminé, la tendance citron est ultra facile à adopter.  Alors craquez pour des pièces exotiques et gourmandes qui donneront un coup de pep’s à tous vos looks printemps-été !

On shoppe quoi cette semaine ? Des pièces originales aux accents acidulés qui apporteront un zeste de fraîcheur à votre dressing !
Accessoire incontournable de la saison : le panier en osier ! Préférez-le orné de petits pompons et brodé d’un citron pour apporter une touche fruitée au sac. Optez pour des pièces décalées telles que les sneakers de la collaboration Converse x MadeMe, une façon de vous démarquer tout en restant tendance. Pour les week-ends de grosse chaleur, misez sur l’accessoire le plus cool de cette sélection : une bouée citron. Elle sera votre meilleure alliée pour des dimanches entre amis autour de la piscine ou pour accessoiriser vos pool-party estivales !
Pimpez aussi votre sac de sport, exit le thermos noir sans style ni saveur et adoptez la gourde citron à shopper chez Asos qui fera fureur à la salle de sport !
Qui dit changement de saison signifie forcément changement de déco ! Optez pour un coussin à imprimé citron, qui dynamisera votre fauteuil préféré, il apportera le soleil dans votre salon !
Côté vêtements, twistez vos jeans de l’hiver contre une combi-short survitaminée et légère qui dévoilera vos gambettes avec sensualité. Et si vous n’osez pas encore le court, misez sur la maxi-robe cache-coeur de chez And Other Stories. Petit plus pour son côté fendu qui vous permettra de la porter sans problème quelle que soit votre morphologie.
Enfin, pour un style urban-chic maîtrisé, optez pour les créoles Jena ornées de billes d’or qui sublimeront un t-shirt casual à broderies !

Alors, pour quelle pièces tendance citron allez-vous craquer ?🍋😍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *