La Wishlist de la semaine #21 : Un dressing Lin tendance !

Un vent de légèreté souffle sur notre wishlist de la semaine et la tendance lin envahit notre vestiaire. Le lin, c’est LA matière de l’été. Une fibre soyeuse et naturelle, féminine par excellence, à adopter d’urgence. Avec des silhouettes simples, élégantes et accessibles, le lin joue la carte de la fluidité pour des looks agréables à porter. Découvrez les pièces en lin indispensables à shopper pour un été tendance.

Idéal pour un look à la fois casual et chic, le lin est la seule matière qui peut afficher un froissé chic. Mais évitez tout de même de porter votre robe en lin lorsque vous avez prévu un long trajet en voiture par exemple, on a dit froissé chic, pas négligé.
Robes, pantalons, vestes et même accessoires se déclinent à l’envi dans cette fibre naturelle, donc vous pouvez shopper toutes les pièces qui vous font envie en fonction de votre morphologie.
Côté design, les rayures se dessinent sur la toile de lin pour lui donner une note d’élégance supplémentaire sans trop en faire et les volants s’invitent pour féminiser un peu plus vos tops.
Côté couleurs, le lin privilégie les teintes naturelles, sable, écru, ocre, ou les teintes pastels pour des looks tout en douceur.
Le détail tendance de l’été ? Les boutons qui habillent ou plutôt déshabillent les robes et les jupes en lin pour mieux laisser voler la matière et dévoiler vos jambes.
Côté coupe, le lin se fait rétro sur des longueurs midi pour des silhouettes élégantes et féminines.
Côté bijoux, misez sur de jolis bijoux dorés Sofia Milano de la collection Bohème pour une touche de lumière à vos looks en lin.
👉Succombez à la tendance lin. Chic et décontracté à la fois, le lin est sans nul doute la matière résolument tendance d’un vestiaire casual chic.

On shoppe quoi cette semaine ? Le lin sera l’atout mode de votre dressing d’été, alors craquez sans tarder pour des pièces tendance lin : robes à rayures flatteuses et légères, jupes midi boutonnées très féminines, top cropped volanté pour la touche charme, ou même mules en lin pour une note champêtre. Et bien sûr, de jolis bijoux dorés ! 😉

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *