Quels bijoux pour un look romantique qui en jette ?

🆕✨Nouvelle rubrique sur le blog ! Désormais, nous vous proposerons des articles entièrement dédiés aux bijoux à adopter en fonction de votre look, de votre personnalité, des saisons ou des tendances mode en cours.

Cette semaine, nous avons consacré notre tout premier article de cette nouvelle rubrique aux fashion loveuses, les rêveuses, en somme, les adeptes du style romantique. Mais qu’est-ce que le look romantique ? C’est avant tout une affaire de matières : de la soie, du lin, du crochet et de la dentelle. Les pièces incontournables du look romantique ? Les blouses en dentelle. Matière phare de la saison, elle emplit notre dressing de douceur, de délicatesse, de féminité, et de romantisme bien entendu ! Le look romantique c’est aussi une histoire de couleurs : des teintes douces, naturelles, ou pastels, le nude, l’ivoire et le rose poudré en tête.
Et le look romantique c’est aussi une façon de porter les vêtements : un brin de nonchalance poétique, une féminité délicate, une sensualité discrète. Les must-have du look romantique ? Une blouse en dentelle, une jupe fluide imprimée de petites fleurs, une robe pastel vaporeuse.

📝Le conseil de la team Julien d’Orcel : le look romantique peut vite virer au look « petite fille » s’il n’est pas bien maîtrisé, de quoi friser le fashion faux pas ! Afin d’éviter l’écueil du look trop gamine ou fleur bleue, décalez vos tenues avec des pièces singulières ou des accessoires bien choisis. Un pantalon Vichy ou un bomber en satin par exemple !

Quels bijoux pour un look romantique ?

Côté  accessoires, misez sur des bijoux fins et discrets. Optez pour la bague triple rang Néha surmontée de deux billes d’or, elle apportera une touche de délicatesse à tous vos gestes. Associez-la à la bague Mica en or jaune, façon demi-bague, qui habillera votre look avec modernité.

Si vous êtes plutôt boucles d’oreilles, misez sur des puces d’oreilles Cœur, serties de somptueux oxydes, qui  apporteront une touche de sophistication à votre look romantique sans trop en faire !

Pour les adeptes des bijoux graphiques, le duo bracelet Rita/collier Circle est parfait : star des réseaux sociaux, vous l’avez surement déjà aperçu de nombreuses fois dans vos boutiques préférées, le bracelet à pampilles est LA tendance du moment ! Et notre modèle Rita en or jaune se révèle un indispensable à votre boite à bijoux ! Le collier Circle, lui, rehaussera à merveille un décolleté joliment dévoilé par un caraco de dentelle.

➡ Alors, quel est le 💎 de la sélection qui vous fait le plus craquer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *