La Wishlist de la semaine #19 : un dressing tendance pastel !

Rose poudré, lila, menthe glacée ou pêche, la tendance pastel s’invite en camaïeu dans nos vestiaires. On craque pour les nuances tendance du printemps qui apportent douceur et poésie à tous nos looks. Le pastel est de bon ton cette saison, alors toutes au régime cupcake ! Abordez le printemps avec féminité et découvrez notre nouvelle wishlist de la semaine !🌸

Comment porter le pastel ? En total look ou par petites touches, la tendance pastel est plutôt facile à s’approprier : il vous faut juste prendre garde à shopper les bonnes pièces selon votre morphologie et choisir les couleurs qui vous iront au teint. Le total look pastel est autorisé s’il est hautement maîtrisé. Si vous n’êtes pas sûre de vous, passez votre tour, le look guimauve est clairement à éviter. L’astuce pour une touche de style en plus ? Dynamisez une tenue pastel par de petits accessoires color block ou même mixez les deux : un top à la couleur franche, rouge, orange ou rose shocking, donnera du peps à un chino pastel ! Le plus ? Miser sur des couleurs plus franches pour trancher la silhouette vous évitera de tomber dans la mièvrerie. De même qu’un accessoire rock ou bohème comme des sandales dorées cloutées ou un sac à franges cassera l’éventuel effet barbapapa du look !;)

Doux, romantique, juvénile et espiègle à la fois, la tendance pastel sait aussi se faire chic sur de jolies matières et des bijoux tendance. Sautez le pas !

On shoppe quoi cette semaine ? Des looks pastel frais et féminins ! Osez le pantalon jaune pastel Bimba y Lola pour briller lors d’une soirée printanière, misez sur des boucles d’oreilles Crystal Jewellery rose dragée ornées de Cristaux de Swarovski pour une note girly chic à votre look du soir, craquez pour des sneakers Veja pastel pour la touche streetwear… Et découvrez toutes les autres pièces tendance pastel que l’on a sélectionnées pour vous dans notre wishlist !


Découvrez toutes les tendances mode du moment :
La Wishlist de la semaine #18 : un week-end à Marrakech
Le décolleté change de côté : Comment adopter la robe dos nu ?
La Wishlist de la semaine #17 : les indispensables de Mai !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *