La Wishlist de la semaine #18 : un week-end à Marrakech

Du cuir doré, de la paille tressée, des teintes ocre et terracota, de belles matières vaporeuses et des bijoux orientalisants… Notre wishlist de la semaine sent bon le sable chaud ! 🌴Nous avons traversé les frontières pour aller puiser l’inspiration à Marrakech : les couleurs, les matières et les parfums des souks donnent des idées pour réchauffer nos looks printaniers. Résultat ? On vous a déniché les pièces indispensables pour un week-end à Marrakech – destination ultra tendance cette saison – ou pour vous approprier un look Esméralda chic en toute simplicité, à la ville comme en vacances.

Le Marrakech mood ? 🌺Un esprit bohème chic rehaussé d’une touche nomade, des teintes chaleureuses et naturelles, de la douceur et du caractère à la fois. Le travail des sequins, l’utilisation de la broderie, la légèreté des étoffes, la douceur du cuir, des jeux de transparence, de jolis bijoux ajourés finement ciselés, pour des pièces sensuelles et féminines. Que ça brille, que ça chante, que ça scintille, que ça danse !

On shoppe quoi cette semaine ? L’essentiel pour une allure Reine du Riad assurée. Un coussin de soie brodé, des sandales en cuir doré, un panier en paille tressée, une jupe vaporeuse, de la lingerie en dentelle délicate, un maillot imprimé feuilles de bananiers, un gel de douche après soleil et de jolis bijoux dorés Sofia Milano.

♥ Alors, quelle(s) pièce(s) adopterez-vous pour un look Marrakech tendance ?


Découvrez nos autres articles mode sur le blog :
La Wishlist de la semaine #17 : les indispensables de Mai !
Comment adopter un look tapis rouge pour le Festival de Cannes ?
Jungle mood : 6 looks pour adopter l’imprimé tropical sans se tromper

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *