Quel cadeau offrir pour la Fête des mères ? 1 bijou + 1 surprise

quel cadeau offrir pour la fête des mères ?La Fête des mères approche à grands pas et vous êtes à la recherche d’un cadeau tendre à offrir à votre maman ? Faites-lui passer un message et dites-lui « je t’aime » avec un bijou à message. Ultra tendance cette saison, le bijou à message est une valeur sûre pour la Fête des mères : un événement placé sous le signe de l’amour.

Précieux, intemporel et éternel, notre collier « Maman Je t’aime » est un bijou rempli d’amour, un bijou déclaration.

◊ Découvrez nos jolis bijoux à offrir à votre maman pour la fête des mères + une jolie surprise pour un moment inoubliable !

Pour marquer le coup, rien de tel qu’un bijou !

Le must ? Un message personnel. Un message d’amour. Synonyme d’amour, un bijou raconte toujours une histoire et porte en lui le souvenir de la personne qui nous l’a offert, les circonstances et l’amour du moment. Alors, dites je t’aime à votre maman en bijoux et optez pour notre collier « Maman je t’aime ».
♥ Shoppez le collier « Maman je t’aime » ici

quel cadeau offrir pour la fête des mères ?

🎁 Le cadeau bonus ? Du 10 au 30 mai 2018 et à partir de 80 euros d’achat, en bijouteries comme sur le site internet, vous gagnez 1 séance de photo en famille avec un photographe professionnel 📸! Un moment amusant pour des souvenirs éternels ! Une manière de faire doublement plaisir à votre maman et à toute la famille !

🎁 🎁Le bonus du bonus ? A partir du 15 mai et jusqu’au 27, rendez-vous sur notre page Facebook pour un jeu concours ! A gagner ? 1 séance de shooting en famille ! Pour participer, c’est simple, il vous suffira de nous envoyer un joli dessin de votre enfant, petite sœur, petit frère, neveu ou nièce, etc. Nous tirerons au sort 20 dessins, et les 20 chanceux gagneront la fameuse séance de photo avec un professionnel !

Quel bijou pour quelle maman ?

Si jamais votre maman n’est pas du tout bijou à message, pas de panique, nous avons pensé à elle ! Offrir un bijou c’est avant tout une question de feeling. Pour choisir le bijou qui lui fera plaisir à coup sûr pour la Fête des mères, il vous faut avant tout vous poser les bonnes questions. Par exemple, quel est son style vestimentaire, plutôt classique, casual, rock, ou même  bohème ? Quels bijoux porte-t-elle déjà ? Jetez un coup œil à sa boîte à bijoux, riche d’informations ! Dans quel milieu professionnel évolue-t-elle ? L’objectif étant de lui offrir un bijou qu’elle puisse porter tous les jours, vous devez tenir compte de son milieu professionnel. Notre conseil ? Misez sur des pièces intemporelles et féminines. Des bijoux simples et discrets qui peuvent être portés au quotidien en journée, au bureau, dans le métro, ou pour une soirée plus chic. Mais pour qu’il corresponde parfaitement à votre maman, choisissez-le en fonction de sa personnalité !
Découvrez tous nos bijoux tendance et choisissez celui qui fera plaisir à votre maman ! 😉

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *