La Wishlist de la semaine #17 : les indispensables de Mai !

Color your life, c’est notre devise du mois de mai ! Comme à chaque début de mois, nous partageons avec vous les pièces qu’on aimerait absolument shopper et avoir dans notre vestiaire pour les semaines à venir.
Couleurs flash, imprimés qui détonent, bijoux qui brillent… Nos indispensables mode et lifestyle de mai nous enchantent et boostent notre moral !
Tout est parti d’une collab’ hautement désirable… Celle de Maison Château Rouge X Monoprix : coup de cœur pour le label parisien qui monte et qui propose une mode pop novatrice inspirée d’un héritage africain et influencée par une touche très urbaine. Résultat ? Des pièces vivantes boostées par du wax rafraichissant et dotées d’une note streetwear ultra tendance.
Nos autres envies du mois ont été insufflées par notre furieuse envie d’être en été et on compte bien sur le mois de mai pour nous en offrir un avant-goût : les longues soirées entre amis autour d’un barbecue, des looks estivaux illuminés par de jolis bijoux dorés… pour une wishlist haute en couleur qui donnera un coup de fouet à votre vestiaire pour dire une fois pour toute adieu à l’hiver !

On shoppe quoi cette semaine ? Un vestiaire plein de peps !
Parce que les rayons du soleil se font plus ardents en mai, on se protège et on upgrade son look avec un joli chapeau, véritable indispensable mode de la saison. On ose craquer pour des lunettes cat eyes, autre tendance de la saison, et on les choisit rouges pour se démarquer ! On booste une jupe midi avec un foulard et des sandales Color block, et on mise sur de jolis bijoux dorés Sofia Milano pour une touche de lumière supplémentaire.
Côté look, vous serez au top, il ne reste donc qu’à profiter de la douceur printanière et régaler vos papilles grâce à un barbecue Berghoff ultra design et hyper pratique !

Alors pour quelle(s) pièce(s) de notre wishlist allez-vous craquer ? 😍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *