La Wishlist de la semaine #15 : les essentiels du fitness look !

On veut un look fitness d’urgence ! Le printemps est là, le soleil est au rendez-vous, il est donc plus que jamais grand temps d’entamer le programme sportif inscrit dans vos bonnes résolutions de début d’année – et de manière stylée s’il-vous plaît ! Jogging du dimanche, séance de roller avec votre boyfriend ou encore programme fitness intense à la salle de sport : toutes les occasions sont bonnes pour bouger son corps et passer sa tenue de sport en mode printemps !

Notre petit conseil : pour un look fitness hyper tendance et confortable à la fois, adoptez des pièces légères, fluides et surtout fun : du pastel, des motifs food et une pointe de style sportwear américain ! Vous avez du mal à trouver des pièces séduisantes pour pimper vos séances de sport ? Pas de panique, la team Julien d’Orcel vous a déniché les pièces tendance du moment qui vous donneront une allure de fitness girl tendance– même aux moins sportives d’entre nous 😉 

On shoppe quoi cette semaine ? Des pièces et des accessoires tendance pour look fitness qui motive !
Le must-have : une paire de Nike Thea pastel qu’on adopte à la salle de sport comme pour sortir le weekend. Exit le le basique legging noir, on s’attaque au sport avec des pièces tendances, et fun et comme une paire de roller Rio vintage, une gourde food aux imprimés avocat ou encore une veste Nike pastel super légère…   

Faire du sport oui, mais avec style ! 🏋‍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *