Focus tendance : les motifs food s’invitent dans votre dressing !

Alerte mode, alerte gourmandise ! Pastèque, ananas ou encore pizza, la food quitte nos assiettes pour envahir notre dressing ! 🍉🍒🍍

Tendance phare de l’année 2017, la fruit addiction fait encore parler d’elle en 2018, et confirme sa place dans notre vestiaire pour un printemps gourmand et des looks fun ! Qu’ils soient frais et fruités ou plutôt junk-food, les motifs food s’incrustent partout sur nos vêtements : chaussettes, t-shirts, pochettes, sweats…  Pour des looks à croquer 😉 Instillez un peu de fantaisie dans votre quotidien et craquez pour la tendance junk food !

Dans le top des motifs de la fashion food : l’ananas, la pastèque ou encore la banane. Et pour celles qui ne sont pas healthy dans l’âme et qui veulent le revendiquer haut et fort, pas d’inquiétude, la junk-food s’affiche également !

Que vous optiez pour un look plutôt sobre et classique en arborant un t-shirt brodé d’un discret ananas ou que vous soyez adepte d’un look décalé upgradé par des chaussettes montantes pastèque, les motifs food s’adaptent à tous les styles pour apporter une touche très vitaminée à tous vos looks !

Conseil mode – la question est : comment porter les motifs food sans friser l’indigestion ?  La règle d’or : un détail fruité en toute légèreté pour éviter la faute de goût ! Avec les motifs food on évite l’accumulation pour ne pas risquer de trop en faire. Que ce soit un motif de la taille d’une pièce ou d’un t-shirt largement imprimé, l’important est de ne miser que sur une seule pièce. Par ailleurs, évitez de mixer votre vêtement avec d’autres imprimés et préférez rester sobre : rien de tel qu’un slim, de jolis sneakers et un sac ananas pour afficher un look frais et féminin !

Alors, vous laisserez-vous tenter pour un ou deux articles à croquer ?


À lire également sur le blog, si cet article vous a ouvert l’appétit et à réveiller votre passion pour les motifs :
Recette rapide et facile : le mug cake au micro-ondes
– La Wishlist de la semaine #7 – Spéciale imprimé animal !

 

 

1 Comment

Add Yours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *