10 façons de porter vos boucles d’oreilles cet été !

boucles d'oreillesLes boucles d’oreilles, LE bijou indispensable à toute modeuse avertie. Idéales pour illuminer votre visage et ponctuer tous vos looks, elles sont essentielles à votre boîte à bijoux d’été. Tels de véritables caméléons, elles se déclinent à l’infini pour s’adapter aux multiples facettes de votre personnalité et de votre dressing ! Minimalistes et discrètes ou plus qu’un simple bijou, une pièce forte, indispensable à un look pointu. Tantôt colorée, graphique ou carrément XXL, la B.O 2017 s’adapte à tous les styles. Grâce à votre bijoutier Julien d’Orcel, découvrez vite 10 façons de porter vos boucles d’oreilles cet été !

10 façons de porter vos boucles d’oreilles cet été !

  1. Adoptez la très tendance veste d’oreille ornée d’oxydes éclatants pour un look tout ce qui brille ultra féminin. A porter sur une seule oreille ou les deux, en stacking avec des mini créoles. Optez pour une tresse africaine pour dégager votre visage et vos oreilles… pour un look résolument stylé.
  2. Choisissez la tendance graphique pour booster vos looks d’été et optez pour des boucles géométriques pour faire de vos oreilles de véritables œuvres d’art contemporaines ! Les cheveux attachés en une queue de cheval basse ou un chignon bun haut… Nul doute, vous ne passerez pas inaperçue !
  3. Les créoles: un Must Have.  Simples, efficaces, tendance. Choisissez-les gold pour sublimer le hâle doré de votre peau et mettez-les en valeur en relevant vos cheveux dans un turban imprimé wax. Succès garanti !
  4. Adoptez le stacking boucles d’oreilles : sur une seule oreille pour ne pas risquer le too much. C’est LA tendance bijoux été 2017 alors, n’hésitez plus, multipliez mini-créoles, veste d’oreilles et puces pour un résultat hautement stylé.
  5. Les B.O XXL: cet été, portez vos boucles d‘oreilles au format oversize. Tendance et féminines, on les aime parce qu’elles se suffisent pour pimenter un look de plage comme un look de soirée.
  6. Les pendants glamour. In-dis-pen-sables pour un look femme fatale. Illuminez votre regard et sublimez votre visage en optant pour des longs pendants d’oreilles en strass pour un look mille et une nuits. Ou jouez la carte du glam chic avec des pendants en chaîne d’or. Les cheveux relevés en un demi-bun ou une chevelure libre et wavy, c’est sûr, vous attirerez tous les regards…
  7. La mono boucle ou boucles d’oreilles unique pour celles qui osent le plus. XXL de préférence, la mono-boucle, comme son nom l’indique, se porte solo, d’un seul côté pour produire encore plus d’effet.
  8. Les B.O bohème pour les plus romantiques d’entre vous. Plumes, feuilles ou finement ciselées, au style orientalisant, vous avez le choix. A porter avec une longue robe vaporeuse, un panier et un headband en tissu pour un total look bohème chic.
  9. Des boucles Color pop. C’est l’été, boostez vos looks grâce à des boucles aux couleurs acidulées. Choisissez-les en cristal pour plus d’éclat.
  10. Fun Touch. Pour les plus audacieuses qui aiment mêler mode et humour, les boucles d’oreilles régressives font leur retour, à l’image des B.O lobster de chez Dolce&Gabbana. Parce que le ridicule ne tue pas ! Optez (ou piquez à votre petite sœur ou à vos enfants) pour des boucles d’oreilles animaux et jouez l’accumulation pour montrer que vous ne prenez vraiment pas au sérieux ! Effet bluffant.

 

La très tendance veste d'oreille
La boucle Graphique
Les Créoles
Le stacking B.O
Les B.O XXL
Les pendants Glamour
La Mono Boucle
Les B.O Bohème
Les B.O Color Pop
Les B.O régressives

 

♥ Inscrivez-vous sans tarder à la Newsletter du blog Julien d’Orcel pour découvrir en avant-première les tendances bijoux et tous nos conseils ! A droite sur la page d’accueil 😉 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *