Le bracelet de cheville : must have de l’été ?

bracelets de chevilleQui l’eût cru ?! Le bracelet de cheville fait son grand retour cet été et s’impose comme un véritable must-have. Jugé démodé voire carrément ringard depuis quelques années, le bracelet de cheville s’impose pourtant de nouveau comme l’accessoire indispensable de l’été.  La it-touch qui fera toute la différence. Alors osez fêter avec nous le come-back du bracelet de cheville ! Allure bohème, charme discret ou bling assumé, le bracelet de cheville se décline selon vos envies et votre personnalité. Bijou résolument sensuel, il apportera une jolie dose de féminité à tous vos looks. Alors, pas de plage sans bracelet de cheville, parole de Julien d’Orcel ! Bien l’adopter ? Suivez le guide.

Le bracelet de cheville fait son come-backbracelets de cheville

Collier choker, t-shirt à logos, jean taille haute, et maintenant bracelet de cheville, le message est clair : les années 90 n’ont pas dit leur dernier mot et comptent bien s’emparer de nos dressings. L’accessoire qui sent bon le sable chaud et les vacances a fait un retour très remarqué sur les podiums cette année. Son but ? Reconquérir nos cœurs et surtout nos chevilles ! Fine chaîne d’or pour un style minimaliste, orné de charms pour une allure plus bohème ou en maillons pour un look plus street, les bracelets de cheville se déclinent à l’infini et sans chichi. Et nous font craquer. A porter à fleur de peau pour ne l’ôter qu’une fois venue la rentrée, les bracelets de cheville souligneront avec grâce et tendance votre féminité. Succombez !

Comment adopter le bracelet de cheville ?

Star des podiums cette année, le bracelet de cheville se porte aisément au quotidien cet été. Du catwalk aux pavés ou à votre plage de sable fin, il n’y a qu’un pas.

bracelets de cheville Version discrète : Vous souhaitez vous approprier la tendance sans trop en faire ? Optez dans un premier temps pour une fine chaîne en or, élégante et discrète qui donnera un coup d’éclat à chacun de vos pas.

Version charms : Pour celles qui aiment les charms, optez pour des chaînes ornées d’un oxyde coloré, d’un cœur, d’une étoile ou d’une fleur. N’hésitez pas à personnaliser votre bracelet de cheville en ajoutant à une chaîne en or ou en argent, vos pendentifs préférés pour un bijou absolument unique et qui vous correspond vraiment : pendentif cœur, médailles, vos grigris perso, ou des coquillages trouvés au bord de l’eau… Tout est possible, soyez créatives !

Version Bohème : Pour un look bohème chic résolument en vogue cet été, optez pour des bracelets ornés de feuilles ou de plumes.

Version tendance : Accumulez-les ! Si un bracelet de cheville fait effet, trois feront des merveilles. Et oui le stacking bracelets de cheville existe aussi ! Et c’est le véritable nec plus ultra des filles cool.

Version street : Adoptez un bracelet de cheville en mailles pourbracelets de cheville accessoiriser vos baskets tendance pour un look casual en toute féminité.

Version plage : optez pour des bracelets de cheville dorés ou dorés rose qui mettront en valeur votre joli hâle.

Version soirée : jouez la carte du glamour et optez pour des bracelets de chevilles ornés de breloques dorés pour un look mille et une nuits assumé.

Pieds nus en mode amazone, féminines avec de jolies sandales ou en ville avec des baskets, le bracelet de cheville est désormais un incontournable. Jouez sur les contrastes, les associations de matières et de couleurs, avec vos vêtements et vos chaussures et faites du bracelet de cheville une seconde peau. Dorés ou argentés, à un seul ou deux pieds, faites le pleins de bracelets de cheville pour un été stylé !

♥ Inscrivez-vous sans tarder à la Newsletter du blog Julien d’Orcel pour découvrir en avant-première les tendances bijoux et tous nos conseils ! A droite sur la page d’accueil 😉 !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *