Fête des pères 2017 : Quel cadeau offrir pour célébrer votre papa ?

Après la fête des mères, pas d’impair, n’oubliez pas la fête des pères ! Félicitations, vous avez relevé le défi avec brio et avez comblé votre maman en mai, mais restez concentrés, l’aventure est de nouveau au rendez-vous le 18 juin prochain avec la fête des pères. Eux aussi ont droit à leur combo cadeau-câlin-collier de nouilles ! Mais cette année vous avez envie de trouver LA bonne idée pour célébrez votre papa ? Oubliez cravates, chaussettes et bouteilles de vin et optez pour un bijou ou une montre pour la fête des pères ! Votre bijoutier Julien d’Orcel vous guide pour trouver le cadeau idéal à offrir pour la fête des pères.

Un bijou tendance navy pour la fête des pères

fête des pèresMême si les cadeaux en mode do it yourself confectionnés par leurs petits bambins auront toujours la côte auprès de leur papa-héro-du-quotidien, un bijou, cadeau symbolique, synonyme d’amour et d’éternité le touchera c’est sûr. Un bracelet à glisser à son poignet, témoin de ce moment partagé. Pour leur faire plaisir, et parce qu’ils le valent bien !

Pour les papas qui aiment ponctuer leur style avec subtilité, la collection Winch de bracelets Rochet est idéale. A la fois masculins et modernes, casual et chics, les bracelets Winch voguent sur un esprit très navy résolument tendance cette saison. Inspirés par l’amour de la navigation et par les océans et ceux qui les traversent, les bracelets Winch sont dotés d’un élégant fermoir manille qui se marie à merveille avec l’aspect brut d’un bracelet en bout. Version tricolore, black&white ou bleu roi vous avez le choix, avec Rochet, il y a un bracelet pour chaque papa !

Retrouvez cet esprit navy chic et masculin chez Fossil avec leur bracelet vintage fermoir ancre en cuir brun pour les papas plus classiques ou peausserie noire et ancre bleue pour les plus tendance. Pour les adeptes du nœud en huit, jetez un œil chez Jourdan qui reprend le fameux nœud pour magnifier des bracelets en câbles tressés !

Une alternative en cuir pour la fête des pèresfête des pères

Parmi la nouvelle génération de bracelets chics et masculins qui a vu le jour ces dernières années, le bracelet en cuir se démarque par sa modernité. Les hommes l’apprécient particulièrement parce qu’il détient ce qu’il faut de style et de sobriété pour habiller un look, un équilibre rare à trouver ! Sa matière douce sur la peau en un fait un bijou caresse idéal à offrir à votre papa pour lui exprimer votre tendresse.

Pour un papa casual chic, optez pour les élégants bracelets Jourdan en cuir brun surpiqué orné d’une plaque brossé rehaussée d’un diamant.

Pour un papa tendance, optez pour le bracelet en cuir façon manchette ou bracelet de force, ultra viril et résolument masculin.

Une montre : LE cadeau fête des pères !

fête des pèresPour la fête des pères, faites-lui plaisir avec une montre qui lui ressemble ! Liée en permanence au poignet, la montre est un véritable bijou coup de cœur particulièrement appréciée par les hommes. Offrir une montre en cadeau confère à cet objet précieux et intemporel une valeur sentimentale indissociable de l’être cher qui l’a offert. Pour marquer le coup, offrez donc à votre papa une montre qui lui ressemble et qu’il l’accompagnera jour après jour.

  • Papa sportif ? Optez pour la G-Shock de chez Casio ! Design moderne, allure sportive, innovante et résistante, la G-Shock accompagnera votre papa dans toutes ses aventures sportives ou non au quotidien !
  • Papa casual chic ? Optez pour une montre Daniel Wellington ! Minimalistes et raffinés, design élégant et bracelet Nato tendance, les montres Daniel Wellington sont le cadeau idéal pour les adeptes de l’élégance tendance et classique revisité.
  • Papa rétro ? Optez pour la collection rétro de chez Festina ! Bracelet en cuir surpiqué et boîtier bombé, elles séduiront à coup sûr vos papas nostalgiques.
  • Papa zen ? Offrez- lui la montre « hygge », autrement dit la montre zen, conviviale, chaleureuse, d’après le concept venu tout droit du Danemark. Et choisissez une montre Skagen au design épuré, matières nobles, tons naturels, et peausserie élégante.
  • Papa tendance ? Une montre Cluse évidemment ! Design novateur et minimaliste, classique et moderne à la fois, boîtier extra-plat, allure épurée, tendance, efficace. La montre Cluse se décline dans différentes teintes et différents styles pour correspondre à chacun. Élégante peausserie camel, look total black, ou 100% métallisé, vous trouverez celle qui ravira votre papa !

Avec Julien d’Orcel, il n’a jamais été aussi facile de fêter les papas !

♥ Inscrivez-vous sans tarder à la Newsletter du blog Julien d’Orcel pour découvrir en avant première les tendances bijoux et tous nos conseils ! A droite sur la page d’accueil 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *