Tendance minimaliste chic : Zoom sur les bijoux Skagen !

bijoux skagenAdeptes du minimalisme chic pour vos bijoux ? Adoptez les bijoux Skagen ! Marque désormais incontournable pour des bijoux tendance et raffinés : elle crée des bijoux design et élégants pour des femmes qui veulent sublimer leur féminité et accessoiriser tous leurs looks en toute simplicité. De véritables must have ! Nacre opalescente, verre facetté, acier brossé, perle lumineuse…  Skagen explore des matériaux innovants, alliés à un design efficace pour des bijoux d’une rare élégance. Alors découvrez vite quels bijoux Skagen sont faits pour vous !

Des bijoux Skagen : c’est « hygge »bijoux skagen

Skagen est une marque lifestyle terriblement contemporaine ancrée dans la simplicité, le design pur et l’accessibilité. Mais Skagen, c’est aussi danois, donc résolument tendance. Oui, parce qu’il faut bien le dire, le design et l’élégance scandinaves ont EN-VA-HI notre home sweet home, dressing compris. Mais ce n’est pas tout ! Avez-vous déjà entendu parler du concept de « hygge » (à prononcer comme vous pouvez) ? « Hygge » c’est l’art de vivre, la philosophie, l’état d’esprit danois. « Hygge » est intraduisible dans notre langue, mais votre bijoutier Julien d’Orcel est pugnace, alors on essaie quand même : « hygge » peut se traduire par intime, chaleureux ou cosy. La lumière chaude d’une bougie, un repas entre amis, les petites joies de la vie quotidienne, pour les danois, c’est « hygge ». Les bijoux Skagen aussi, c’est « hygge ». Alors goûtez sans hésitez à la recette du bonheur à la danoise et mettez votre boîte à bijoux à l’heure du «hygge » !

Des bijoux Skagen pour chaque femme

bijoux skagenPour celles qui aiment sublimer leurs gestes en habillant leur poignet, succombez sans tarder à la folie des joncs ! Totalement revisités avec Skagen, les joncs se font dorés rose et ultra épurés ou semi ouverts et ornés d’une perle opalescente. Ou pour celles qui souhaitent se démarquer avec style, choisissez les joncs ornés d’un élégant fermoir marin pour des looks très navy, idéals pour le printemps. L’astuce ? Pour mettre en valeur vos bracelets joncs, revêtez vos pulls fins manche trois quart ou roulottez vos manches, et n’hésitez pas à les accumuler à votre poignet. Démarquez-vous, et dépareillez-les en associant par exemple un fin bracelet flexible en acier à un jonc design argenté pour un mix&match réussi,

Pour féminiser toutes vos tenues grâce à vos bijoux, optez pour les perles
dans tous leurs états
 ! Chez Skagen, les perles voient double lorsque l’acier rencontre la nacre. Résultat ? Des boucles d’oreilles très originales et absolument élégantes. N’hésitez pas à les associer au collier intemporel nacré et au bracelet nacré pour une parure qui boostera vos looks casual chic ou business woman.

Et parce que le printemps est bijoux skagenlà, bien que les rayons chauds du soleil manquent encore à l’appel, ensoleillez vos looks en optant pour la collection de bijoux Skagen dorés rose. En petite touche et associée à de la maille milanaise pour un bracelet qui se mariera à merveille avec la montre Skagen en maille dorée rose. Ou sur un collier design et intemporel orné d’un strass qui apportera l’éclat essentiel à tous vos looks.

Choisissez sans tarder vos bijoux Skagen pour vous sublimer et vous rendre totalement « hygge » !

♥ Inscrivez-vous sans tarder à la Newsletter du blog Julien d’Orcel pour découvrir en avant première les tendances bijoux et tous nos conseils ! A droite sur la page d’accueil 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *