Quels bijoux offrir pour un baptême ou pour célébrer une naissance ?

bijou bapteme

Il y a mille façons de célébrer une naissance, mais offrir un bijou à un nouveau-né est un acte symbolique fort. Précieux et synonyme d’éternité, un bijou est le cadeau à offrir pour célébrer une naissance ou pour un baptême. Qu’il soit un médaillon porte-bonheur, un gri-gri tel une amulette protectrice, un talisman magique, une main de fatma pour écarter le mauvais œil, ce bijou est un cadeau d’amour qu’il gardera à vie auprès de lui. Bijoux religieux finement gravés ou bijoux enfantins colorés, il y en a pour toutes les sensibilités ! Médailles, pendentifs ou gourmettes pour un baptême ou pour célébrer une naissance, découvrez vite les bijoux pour vos tout petits bambins de votre bijoutier Julien d’Orcel !

Des bijoux religieux pour le baptême de votre tout-petit

Marraine, parrain, grands-parents ou parents pour lesquels la connotation religieuse est essentielle, découvrez vite nos médailles à offrir pour un baptême à l’effigie de la vierge ou d’un ange. Inspirées de l’art sacré, en or ou en argent, ces médailles sont le cadeau traditionnel et intemporel pour le plus beau des baptêmes.

Des fantaisies pour célébrer une naissance

bijoux baptemeL’arrivée d’un nouveau-né est un événement heureux à marquer de la plus belle des façons… Et pourquoi pas avec un joli bijou de naissance ? Un bijou précieux qu’il pourra garder toute sa vie. Vous ne savez pas quel bijou choisir ? Optez pour une gourmette ! Ce bracelet délicat en mailles fines est un incontournable des bijoux de naissance. De la gourmette classique en or ou en argent sur laquelle faire graver son prénom et sa date de naissance par exemple, à la gourmette fantaisie ornée d’un nuage et d’un petit ange, de petits cœurs roses , d’une coccinelle, ou même d’un ballon de foot ou pirate pour vos petits garçons !

Pour celles et ceux qui restent attachés à bijou baptemel’esprit de la médaille, découvrez notre gamme de bijoux pour bébés parmi laquelle de ravissantes médailles enfantines feront de magnifiques cadeaux de naissance ! Optez par exemple pour la tendre médaille ourson qui conviendra aussi bien à un petite fille qu’à un petit garçon ! La médaille petite fée veillera sur votre petite fille telles les fées marraines de la belle au bois dormant. Quand naissance rime avec élégance, optez pour une médaille décorée d’un cœur en diamants pour un bijou de naissance des plus précieux. Chez Julien d’Orcel, vous trouverez à coup sûr la médaille parfaite pour votre nouveau-né.

Parce qu’il n’est évident pour vos petits devenus de grands enfants d’afficher un ourson à son cou, alors qu’ils souhaitent garder contre eux leur bijou de naissance, optez pour le pendentif lettre qui correspond à la première lettre de leur prénom ! Idéal cadeau de naissance qui deviendra bijou tendance !

♥ Inscrivez-vous sans tarder à la Newsletter du blog Julien d’Orcel pour découvrir en avant première les tendances bijoux et tous nos conseils ! A droite sur la page d’accueil 😉 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *