Saint-Valentin 2017 : Quels bijoux offrir à la Saint-Valentin ?

Saint-Valentin
©sweatshirtxy

La Saint-Valentin approche à grands pas, et vous ne savez toujours pas quel cadeau offrir à votre moitié ? Que vous considériez la Saint-Valentin comme une fête commerciale ou non, le 14 février reste une belle occasion de plus de célébrer votre amour ou de déclarer votre flamme si votre histoire n’en est encore qu’à ses débuts. Quoi qu’il en soit, si vous avez décidé de fêter la Saint-Valentin, le cadeau est de rigueur ! Et parce que le bijou est à lui seul une déclaration d’amour, choisissez un bijou pour dire je t’aime à votre bien-aimée. Bague, collier, bracelets, boucles d’oreilles, vous vous demandez quel bijou offrir à la Saint-Valentin ? Votre bijoutier Julien d’Orcel est là pour vous aider à faire le bon choix. Suivez le guide.

Mesdames, glissez sans tarder mais en toute subtilité cet article sous le nez de votre homme afin de l’aider à ne pas se tromper…

Les 5 bonnes raisons d’offrir un bijou à la Saint-Valentin

Messieurs, oubliez la boîte de chocolats en forme de cœur qui sera vite
dévorée et qui ne laissera que des regrets à votre chère et tendre. A moins d’une demande expresse de sa part, préférez le classique bouquet de fleurs pour accompagner le bijou que vous allez lui offrir !

1° Le bijou est éternel. Tel un talisman, il renferme vos sentiments et se garde à travers le temps.

2° Le bijou est symbolique. Mal à l’aise avec l’expression de vos sentiments ? Le bijou est à lui seul déclaration sans dire le moindre mot. Que cela ne vous empêche pas pour autant de tenter de lui dire votre attachement avec vos mots ou à travers une lettre !

3° Le bijou est un cadeau personnalisé. Pour bien choisir un bijou, il vous faut vous attarder à décrypter ses goûts, son style. Si vous faites le bon choix, c’est que vous avez su être attentif à elle, et rien ne ravit plus une femme !

4° Un bijou, ça se cache ! Et c’est un point non négligeable, Messieurs ! Car offrir une planche de surf à une amatrice de sport de glisse, c’est une chose, mais pour lui réserver la surprise, c’est plus compliqué. Sans noter que côté romantisme, on repassera !

5° Un bijou, ça se porte ! Cet aspect ravira à coup sûr la modeuse qui sommeille en elle. Parce qu’un cadeau qu’on peut porter tous les jours, pour accessoiriser et sublimer tous ses looks, c’est un bonheur au quotidien.

Quel bijou choisir pour la Saint-Valentin ?

Saint-ValentinLa Saint-Valentin, c’est LA fête des amoureux, alors dites-lui « je t’aime » en bijoux. Le bijou est le cadeau incontournable pour une Saint-Valentin réussie, encore faut-il bien le choisir.

1er conseil ? Tenez compte de ses goûts. N’hésitez pas à aller jeter un œil à sa boîte à bijoux, si riche d’informations, afin de ne pas commettre d’impair ! Si vous y découvrez des bijoux fins en or jaune, évitez le bijou XXL coloré en argent… A moins que vous vouliez tenter la carte de l’originalité, à vos risques et périls, mais si vous visez juste et devancez une nouvelle envie, se sera le plus beau cadeau que vous puissiez lui faire !

2ème conseil ? Tenez compte de votre histoire, de vos codes. Souvenez-vous des moments passés ensemble, des confidences faites et des anecdotes comptées, une idée peut en découler. Souvenez-vous l’histoire de ce pendentif qu’elle a perdu, qui représentait la première lettre de son prénom et auquel elle tenait tant… Vous y êtes ? Découvrez vite les pendentifs qui pourraient toucher votre belle droit au cœur.

3ème conseil ? Si vous avez l’intention de lui offrir une bague, assurez-vous de bien connaître sa taille. Mesurez le diamètre d’une bague qu’elle porte déjà afin d’être sûr de la taille de son tour de doigt. Quelle déception de ne pouvoir porter immédiatement le si beau cadeau que vous lui faîtes. Pire, si vous avez visé trop petit, votre Saint-Valentin pourrait même virer au drame, entachée par une probable crise de susceptibilité !

4ème conseil ? Soyez attentifs… Les boucles d’oreilles subliment le visage de votre chère et tendre, elles rehaussent son teint, font briller ses yeux. Mais Messieurs, encore faut-il qu’elle ait les oreilles percées… !

Des bijoux qui lui soufflent des mots d’amour

saint-valentin
Collection Cœur, Infini, ou même Star, le bijou est l’allié des cupidons le jour de la Saint-Valentin. La preuve en bijoux.

Avec Julien d’Orcel, le cœur n’a rien de ridicule, ni de puéril, il se fait chic et raffiné. Alors, découvrez sans tarder notre Collection Love, vous trouverez un bijou qui lui fera plaisir à coup sûr !

Emblème des amoureux par excellence, le symbole Infini vous permet de déclarer votre flamme de manière simple et tendance. Bagues, bracelets, boucles d’oreilles ou colliers, le bijou Infini se met dans tous ses états pour parer votre moitié d’amour et d’éclat. Alors, piochez sans hésiter dans la Collection Infini, synonyme d’un amour éternel pour lui dire je t’aime.

Intemporel, symbolique et véritable tendance de cette Saint-Valentin 2017, optez pour LE collier qui la fera fondre d’amour : le collier LOVE de votre bijoutier Julien d’Orcel. Les mille reflets de ses lettres ornées d’oxydes sublimeront votre chère et tendre autant qu’ils sublimeront votre message d’amour.

Si votre moitié n’est pas une adepte des bijoux symboliques, préférez un bijou qui correspond véritablement à ses goûts et optez pour les bijoux féminins et tendance des Collections Bohème ou Orient par exemple. Découvrez un monde de bijoux sur le site de votre bijoutier Julien d’Orcel.

⇒ Mesdames, la Saint-Valentin approche et vous ne savez pas quel cadeau offrir à votre homme ? Julien d’Orcel vous guide dans votre choix, alors découvrez vite notre article : Quels bijoux offrir à votre homme pour la Saint-Valentin ?

♥ Inscrivez-vous sans tarder à la Newsletter du blog Julien d’Orcel pour découvrir en avant première les tendances bijoux et tous nos conseils ! A droite sur la page d’accueil 😉 !

2 Comments

Add Yours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *