Tendance coiffure : 3 coiffures pratiques pour aller travailler !

coiffures pratiques pour aller travailler Tous les matins, c’est la même rengaine, vous ne savez pas quel look adopter pour aller travailler ? Tenue, bijoux, coiffure, tout compte et vous ne devez négliger aucun détail. Femmes actives, chics et branchées, votre coiffure doit rimer avec simplicité, style et rapidité ? Votre bijoutier Julien d’Orcel se fait exceptionnellement coiffeur pour vous guider. Découvrez vite trois coiffures pratiques pour aller travailler qui laissent carte blanche à votre créativité.

Sophistiquez votre look avec une queue de cheval bassecoiffures pratiques pour aller travailler

Nécessitant peu de temps devant le miroir, cette coiffure sage reste une valeur sûre pour aller travailler. Indémodable, bien qu’un brin BCBG, modernisez votre queue de cheval basse en optant pour une raie sur le côté et lustrez votre chevelure pour un rendu plus sophistiqué. Autre option : n’hésitez pas à crêper les mèches à l’arrière du crâne pour gagner en volume et galber votre profil. Pour les plus créatives, accessoirisez votre queue de cheval basse par une jolie attache ou un headband coloré.

Le plus bijoux ? Accessoirisez votre look sophistiqué de buisness woman chic en optant pour de fins bijoux de la Collection Graphique ou Bohème.

Féminisez votre allure en optant pour le chignoncoiffures pratiques pour aller travailler

Véritable intemporel, le chignon, féminin et sobre à la fois, dégage le visage et met en valeur votre nuque. Rapide à réaliser, il vous suffit d’enrouler vos longueurs autour d’un crépon à chignon et de fixer la coiffure par une attache discrète. Laissez échapper quelques mèches pour un parfait équilibre entre volume et légèreté.

Pour plus d’originalité, optez pour le chignon tressé ou sublimez le à l’aide d’un bijou de tête.

Le plus bijoux ? Chevelure relevée, nuque dégagée, il ne manque plus que des bijoux pour mettre en valeur l’ovale de votre visage. Optez pour de délicates puces d’oreilles  ou de maxi pendants d’oreilles pour les plus téméraires !

Prenez de la hauteur avec le demi bun

coiffures pratiques pour aller travailler Hissé sur le haut de votre tête, le half bun donne de l’allure à tous vos looks. Sans effort et facile à réaliser, aussi bien sur cheveux courts que sur cheveux longs, ce demi chignon est parfait pour une journée de travail acharnée. Chic et lisse ou bohème et décoiffé, le half bun s’adapte à tous les styles. Pour aller travailler, adoptez le half bun sophistiqué avec raie du milieu apparente, chevelure plaquée en arrière et chignon bien serré. Pour les plus discrètes, n’hésitez pas à opter pour le half bun porté très bas et en version nouée.

Le plus bijoux ? Pour mettre en valeur un visage dégagé grâce à un half bun, optez pour des créoles qui apparaîtront au gré des mouvements de votre chevelure laissée libre.

A la portée de toutes et déclinables selon le milieu professionnel dans lequel vous évoluez, ces trois coiffures pratiques pour aller travailler sont faciles à réaliser et remporteront à coup sûr les suffrages des femmes actives et pressées !

♥ Inscrivez-vous sans tarder à la Newsletter du blog Julien d’Orcel pour découvrir en avant première les tendances bijoux et tous nos conseils ! A droite sur la page d’accueil 😉 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *